Sof-pe Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Mail confirmant que c'est une erreur de manipulation !!!!
lauriem Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, Pouvez-vous me dire quand sont les résultats du mouvement? Merci
beaba_ Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, Pouvez-vous me dire quand sont les résultats du mouvement? Merci La CAPD est le 25 juin.
philpelpet Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Et moi j'attends les résultats des demandes de temps partiels... Pas de nouvelles?
Akachan Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Non pas de nouvelles. Tu as fait une demande sur autorisation ? L'année dernière on a su courant juillet pour les temps partiel (pour les jours travaillés).
beaba_ Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Il ne devait pas y avoir une CAPD fin mai pour les temps partiels ?
philpelpet Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui l'an dernier c'était en juillet, mais il me semble en effet qu'il y avait une commission fin mai... Ma demande est de droit... jusqu'aux 3 ans de ma dernière c'est à dire le 18 septembre!!! Donc je me demande si tout cela va bien fonctionner...
Akachan Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ha tiens on est dans le même cas, pour moi aussi c'est de droit jusqu'au 20 septembre. Tu demandes quelle quotité ? Pour ma part je demande à rester à 50%. De ce que j'ai pu entendre/comprendre, les tp sur autorisation sont souvent accordés quand on poursuit un temps partiel qu'on avait déjà. Si évidemment on est sur un poste compatible. Alors j'espère qu'on ne va pas avoir de mauvaise surprise !!
beaba_ Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'ai l'impression que quand le poste est compatible, les TP sont globalement acceptés, non ? Vous êtes sur des postes d'adjoints ?
philpelpet Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui, adjoint. J'ai l'impression que quand le poste est compatible, les TP sont globalement acceptés, non ? Vous êtes sur des postes d'adjoints ?
Messages recommandés