marion76 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Aurélie, regarde au début de l'accusé, il y a un récapitulatif. Moi, j'ai ça : diplôme de professeur des écoles 2006 Liste d'aptitude directeur d'école 2008 Enseignement d'initiation aux langues vivantes 2006 Si il n'y a pas la ligne pour la direction, c'est qu'ils t'ont oublié. Sinon, ici, sur les vœux de direction, j'ai 12.333, et les vœux d'adjoint j'ai 9.333. J'ai donc la réponse à ma question de l'autre jour
aurelielehavre Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Rien de tout ça,j ai juste diplome de PE et habilitation langues.... a moi la galere
aurelielehavre Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai appelé, ils ont rectifié pour la liste d'aptitude mais tout est à l'oral, je ne reçois rien de nouveau en version papier, espérons que cela suffise...
enpagaille Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 tu as pris le nom de la nana que tu as eu au tel? on ne sait jamais si elle remontait pas l info tu pourrais dire que tu as eu a faire avec elle.
aurelielehavre Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 tu as pris le nom de la nana que tu as eu au tel? on ne sait jamais si elle remontait pas l info tu pourrais dire que tu as eu a faire avec elle. coucou cécé,non j ai pas son nom mais j ai son numero de tel direct et elle est nouvelle dans le post... je vais par precaution envoyé mon dossier a florence du syndicat...
enpagaille Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 oui mets ttes les chances de ton cotés...gros bisou aurelie!!!
aurelielehavre Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Alors, les filles, vous ne tournez pas en rond? Quand je vois que plein de départements ont déjà fait le 1er mouvement et attaque la deuxième phase c'est dur.
enpagaille Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 moi trop occupée avec ma segpa pour y penser en ce moment!!! je ne sais pas si je dois dire tant mieux ou tant pis!!!
marion76 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Alors, les filles, vous ne tournez pas en rond? Quand je vois que plein de départements ont déjà fait le 1er mouvement et attaque la deuxième phase c'est dur. moi trop occupée avec ma segpa pour y penser en ce moment!!! je ne sais pas si je dois dire tant mieux ou tant pis!!! Je suis en congé maternité, alors oui je tourne en rond en attendant. Aurélie, finalement, tu as eu une confirmation par écrit pour la liste d'aptitude ou pas ?
aurelielehavre Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Alors, les filles, vous ne tournez pas en rond? Quand je vois que plein de départements ont déjà fait le 1er mouvement et attaque la deuxième phase c'est dur. moi trop occupée avec ma segpa pour y penser en ce moment!!! je ne sais pas si je dois dire tant mieux ou tant pis!!! Je suis en congé maternité, alors oui je tourne en rond en attendant. Aurélie, finalement, tu as eu une confirmation par écrit pour la liste d'aptitude ou pas ? Oui via le syndicat qui m a transferé le mail de ma future gestionnaire en disant que leur erreur est corrigee et que je suis bien sur liste d aptitude avec donc des postes definitifs... je te souhaite du courage pour l attente car si je n etais pas au boulot,je ferai que ça d y penser
LISALH Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 J-17 On aura les résultats provisoires sur le site du syndicat le 7 juin. Il me semble même que l'année dernière on avait eu les résultats provisoires sur iprof en même temps. ça commence à faire long, je ne suis pas patiente et surtout je suis très curieuse
Messages recommandés