Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Bonjour

Un poste se libère à Notre Dame de Bliquetuit (15 km d'Yvetot, près du pont de Brotonne pour ceux qui connaissent). Classe de cycle 3.C'est une direction 2 classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Allez, dernier weekend pour changer de coeux.... Ou pas :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier beaucoup de mails dans les écoles pour dire si poste vacants ou pas, si priorités ou pas! Je file relire ça et je vous mets en ligne ce soir ou demain matin :wink:

Alors, les infos

- Ecole de blacqueville , le poste vacant est du cycle 3 complet et non mater comme ça apparaît au mouvement

- école Pouchet (rouen???) le poste d'imf est transformé en adjoint, apparemment la collègue imf repostule sur ce poste et le garde

- école de bosc-ménil la directrice était à titre provisoire, est maintenant sur liste d'aptitude et garde son poste et le poste d'adjoint a une priorité donc les 2 postes seront obtenus par les personnes déjà là

- école maternelle Elsa triolet Petit quevilly, aucun poste ne se LIBÈRERAIT, même chose pour l'école thérèse Delbos à maromme et aussi allouville-bellefosse

- école maternelle honoré de balzac (rouen sablière?) aurait un poste de direction vacant pour la rentrée

- même chose pour l'école primaire henry blanc bréauté (1 classe mat et 3 élem) avec un quart de décharge

- même chose pour gaillefontaine (école élem 5 classes) direction sera sans doute vacante

- même chose encore direction curie cléon (8 ou 9 classes je crois, déchargée à 50 %)

Je vais du conditionnel car peut-être certaines choses sont dites pour donner des chances à d'autres personnes et éviter que trop de monde ne demande ces postes!

bon courage!

Modifié par pimouss26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, accusé de réception dans la boîte iprof : pas de souci avec mon barème (5,25)

Par contre, je suis sur liste d'aptitude, j'ai fait des voeux de direction et en modalité pour chaque poste c'est marqué PRO (alors que je suis censée être à titre définitif non?)

Quelqu'un a t-il le même souci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est effectivement bien arrivé !

Je ne sais pas Aurélie pour les postes de direction... :idontno:

Sinon, bonne nouvelle de mon côté ! Je pensais avoir 1,333 points, en fait j'en ai 3,333. J'ai 2 points comme je suis à titre provisoire cette année dans la Somme. Je ne pensais pas les avoir comme je change de département.

Ils disent d'envoyer l'accusé en cas de modification... Ça sous-entend bien qu'il ne faut pas l'envoyer si on a rien à modifier ? (Je viens de relire la circulaire, j'ai ma réponse : pas d'envoi si aucune modification !)

Vivement le 10 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bareme de 12.275...il n 'y a rien a renvoyer????

Et non ma cocotte, juste pour moi qui risque de me prendre la tête avec cette p****n de liste d'aptitude pas prise en compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince c'est dommage pour toi ma bichette.

je te fais de gros gros poutoux a toi et a transmettre a severine. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie : C'est marqué PRO aussi pour moi, mais c'est normal je ne suis pas sur liste d'aptitude. Tu n'as peut-être pas la même priorité, moi c'est 17 pour les directions et 70 pour les postes d'adjoint. Je ne sais pas du tout à quoi ça peut correspondre.

J'aimerai être quelques semaines plus vieille car depuis le retour des vacances j'ai des insomnies, c'est tous les ans la même chose :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça tpd = définitif

Sinon lisa comme toi code 17 et 70, ils ont zappé ma liste, j'appelle demain :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...