cgwena Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Ma mère est à Plounéour... Moi je me suis expatriée en Ille et Vilaine!
nicouette 29 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pas cool bon courage pour la suite!! Moi ma décision est prise...je laisse le destin faire les choses et plus raisonnablement je pense que j'ai le temps d'être directrice!
LMU22 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, reçu des syndicats les infos concernant la CAPD pour le 2e mouvement qui avait lieu hier (18/6)... "Aujourd’hui, le mouvement complémentaire n’est pas finalisé... Trop d’incertitudes et de cas à revoir. Un groupe de travail est prévu la semaine prochaine, jeudi 25/06. Un envoi des décisions devrait être réalisé sur I-prof le vendredi 26/06. Nous comprenons la déception des collègues en attente de leur nomination, mais ce délai est nécessaire pour une plus grande justice et pour la transparence des opérations. Les décisions d’ineat/exeat ne devraient être prises qu’en juillet." Donc tous les collègues sans affectation ou en attente d'exeat/ineat, restent encore dans l'inconnu... Bon courage.
lenig2 Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, où est il possible de consulter les postes qui ont été attribués en fonction des barèmes? Merci!
LMU22 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonsoir, pour le mouvement 2015, on peut trouver ça ici : http://e-mouvement.snuipp.fr/29/les-resultats Mais je crois qu'il n'y a que les postes attribués à l'issue du mouvement principal. (Les postes attribués début juillet ou en septembre n'apparaissent pas).
lenig2 Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, je cherche désespérément les barèmes des entrants dans le Finistère ? il n'y en n'a pas eu? Merci!
LMU22 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Auparavant le SGEN publiait un super "tableur" avec les barres entrants/sortants du mouvement inter départemental... Mais effectivement pas moyen de remettre la man dessus sur le web... au mieux une page erreur s'affiche... Ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de ta demande, c'est ceci : http://e-permutations.snuipp.fr/29/statistiques tu y saisis le département d'entrée et celui de sortie, et tu obtiens le nombre de collègues ayant eu satisfaction et le plus petit barème ayant obtenu sa permutation. Sinon je pense qu'avec un coup de fil aux syndicats tu auras des réponses plus précises.
lenig2 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Merci!! oui je cherchais le fameux lien.... Ton lien est déjà pas mal! J'ai écrit aux syndicats aussi, j'attends...
LMU22 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour / Bonsoir. Bientôt le mouvement pour 2016. La circulaire et les règles départementales viennent de sortir. Le serveur SIAM sera ouvert du vendredi 18 mars au vendredi 1er avril pour la saisie des voeux. Les résultats du mouvement principal seront diffusés dans les boîtes I-Prof après la CAPD du 24 Mai
titia5984 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 LMU toujours au taquet ! Pour info je suis TRS rattachée à l Ecole élémentaire de Briec et je participe au mouvement donc poste susceptible d être vacant !
Messages recommandés