Aller au contenu

la lavande et le serpolet


Messages recommandés

Est-ce que dans ce livre, les histoires sont abordables par de faibles lecteurs, des CE1 en début d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    26

  • Gelsomina31

    19

  • doubleR

    17

  • Lutin Bazar

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 4 semaines plus tard...

Ça me paraît un peu juste pour des "petits lecteurs" de début d'année.

Est-ce que dans ce livre, les histoires sont abordables par de faibles lecteurs, des CE1 en début d'année ?

Je pense que parmi mes élèves de l'an prochain il y aura de bons lecteurs comme des petits lecteurs. Je n'ai pas voulu acheter un exemplaire par élève car oui je pensais à ces petits lecteurs. Après avoir tergiversé, je préfère donner la chance à tous les élèves de connaitre cet ouvrage même si le travail différencié sera une tâche ardu. Alors oui j'aurai une classe avec des niveaux disparates c'est partout pareil mais je vais tenter de tirer vers le haut certains lecteurs même s'ils me lisent qu'une ligne c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Waouh... quel travail...

J'avais une question: tes fiches tu les plastifie et les élèves cochent directement sur la fiche??

Tu as peut être répondu à cette question... désolé si je repose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh... quel travail...

J'avais une question: tes fiches tu les plastifie et les élèves cochent directement sur la fiche??

Tu as peut être répondu à cette question... désolé si je repose la question...

Je viens de voir sur ton site la règle du rallye... donc j'ai la réponse à ma question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour à toutes,

j'ai découvert votre lien il y a quelques semaines et j'ai reçu le livre et le fichier hier, je compte donc mettre en place quelques textes d'ici la fin de l'année !

j'ai vu que certaines avaient tapés les tapuscrits des textes, j'avoue que je pourrais le faire mais si des fois une bonne âme voulait bien me les envoyer :tongue:

bonne continuation à toutes et merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

J'aimerai bien en voir un avant de passer commande, mais je n'en ai pas trouvé en librairie, uniquement en commande sur Internet.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous en aurait un exemplaire à vendre avec ou sans le cahier d'activités ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai bien en voir un avant de passer commande, mais je n'en ai pas trouvé en librairie, uniquement en commande sur Internet.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous en aurait un exemplaire à vendre avec ou sans le cahier d'activités ?

Merci

voici qqes photos de ce que l'on peut y trouver : clique sur chaque photo pour agrandir

http://petitbazart.canalblog.com/archives/2009/06/18/14126814.html#trackbacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai et je peux te dire qu'il est sympa, même si les histoires sont "condensées" tu retrouves les images des livres, ça ressemble plus à un tapuscrit que l'on aurait pu taper avec des images en plus sauf que là tu gagnes du temps !! ^^

le livre d'exercices est bien fait aussi, sobre pas trop de dessins, mes CE1 accrochent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

je fais remonter car il pourrait peut être m'interessait pour l'année prochaine et je voulais des avis de ceux et celles qui l'ont utilisé.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...