Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

ohé les lyonnais vous n'êtes plus là ? Je m'ennuie et j'ai trop trop peur de ces fichus résultats qui tardent à tomber. Petite pensée pour Valérie01 qui fait partie des derniers candidats qui passent aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Bon courage aux derniers!!

Je n'ai pas le courage de sortir aujourd'hui, il fait trop trop chaud! Ca doit etre horrible dans la salle de préparation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai... je suis tellement stressée par les résultats que je ne me rends même pas compte qu'effectivement il fait TRES chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est cette fois, les dés sont jetés! Nous sommes toutes et tous passés, il ne leur reste qu'à saisir nos résultats et nous classer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalalalalala je stresse trop :s:s:s:s:s , personne ne connaît qqun du rectorat loooool ;) , je plaisante évidemment ! Mais j'en peux pluuuuuusssss !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ben je suis dégoûtée, j'ai écrit à mon prof de Maths de Forprof, pour ma séquence, parce que j'arrêtais pas d'y penser, et il m'a dit que c'était pas bon, tout en essayant de minimiser mais bon... la fameuse séquence sur "résoudre des problèmes relevant de la proportionnalité et en particulier des problèmes de pourcentage"... . Alors bon ça sert à rien que je me rende malade pour le jeudi, mais il faut que je remonte la pente, que je surmonte encore cet échec, sauf que voilà, je ne peux pas, c'est trop dur, trop dur de voir son nom disparaître, de se remettre en question, de se demander qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est-ce qui fait que ça ne passe pas ? De repasser un été pourri comme l'an dernier, de galérer financièrement, de se dire qu'on a fait tant d'études pour rien, pour se retrouver au RSA, je suis dégoûtée de ce CRPE, je n'en peux plus, j'ai juste envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous me faites encore plus stresser !!!

Perso j'essaie de ne pas penser à ma vie merdique si j'ai pas le concours (trouver vite un job et retourner dans les révisions). Plus que qq jours pour garder espoir ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a mon amour qui me soutient, sinon je me jetterais déjà dans la Saône.... je suis SDF et je serai au RSA si je n'ai pas le concours. Au-delà de tout cela, évidemment qu'il s'agit d'un métier qu'on aime, de l'avenir d'enfants, qu'on nous confie, que l'enjeu est énorme, que ce travail nécessite d'être à la hauteur, comme pour tout autre travail d'ailleurs, mais il y a aussi la situation de jeunes surdiplômés qui se retrouveront sans rien après le verdict du 30 juin. J'ai super peur, je suis désolée, je ne veux stresser personne, je le suis juste moi-même trop, à m'en rendre malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles courage, moi j'ai fini ça y'est enfin... comme disait zebu, c'est moi qui ferme la danse en passant la dernière avec qques autres filles et un garçon. d'ailleurs petit clin d'oeil à l'une d'entre elle qui si elle me lit se reconnaitra...

sujet du jour en français: comprehension de textes litteraires en cm1, tout un programme quoi, mdr

et en AFE: le petit karim qui rentre en cp et redouble

le lendemain de la rentrée, les parents viennent se plaindre et dire qu'ils ne comprennent pas et qu'il devrait etre en ce1.

voilà, dernier sujet de la session 2011.

maintenant on attend les résultats!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les postes de prof réservés aux DU?

Vous vous inscrirez en DU dans l'hypothèse (je ne vous le souhaite pas) où vous n'aurez pas le concours cette année? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les postes de prof réservés aux DU?

Vous vous inscrirez en DU dans l'hypothèse (je ne vous le souhaite pas) où vous n'aurez pas le concours cette année? :huh:

Non, je m'inscrirai peut être à forprof... Je considère que les profs du DU ne seront pas bien formés à cela, et si c'est pour ressembler au master, ça ne sert pas à grand chose! Ma formation était bien plus poussées en PE1 (j'ai fait PE1 puis M2 à l'iufm de Lyon). On est pas mal à être d'accord là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...