Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

J'ai passé le français et agir avec un jury composé de deux membres seulement. Je ne sais si c'est toujours le cas par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

D'accord ! Merci ! J'espère, ça me rassure car en EPS (et donc encore demain en maths...) j'ai eu du mal pour m'adresser aux 3 personnes de façon égale et j'ai eu l'impression de beaucoup beaucoup regarder l'inspecteur qui était en face... j'imagine que ce n'est pas très agréable pour les 2 autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si le jury de français est aussi composé de 3 personnes, ou bien 2 ? Y-a-t-il aussi un inspecteur ? Je sais, je passe le français dans 2 jours mais ça m'inquiète ... Merci !

désolé , je ne peux pas t'aider, je passe le français lundi prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus de nouvelles de lilième et lunette, j'éspère que tout va bien pour elles deux....

Allez les filles on ne se décourage pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis je viens parler de mon expérience d'aujourd'hui, c'est la totale déprime, j'ai fait quelque chose d'archi pourri, je suis tombée sur "résoudre des problèmes de proportionnalité, en particulier des problèmes de pourcentages". Je me suis complètement cassé la figure, quant à l'état dans lequel on sort après la préparation ? Une horreur, les 3h de prépa à 15 dans une salle où il fait 30 degrés, une horreur... . Le jury n'a pas été trop méchant, mais c'est sans doute parce qu'en fait ... la séquence était limite hors sujet.

Trop déçue, et surtout grosse remise en question, et pas envie d'y retourner demain, je suis hors jeu c'est bon :'( !

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le moral c'est un concours et c'était peut-être pas si mal.... on ne sait jamais!!!

Bon chance pour demain!!! Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mahoraise, non je pense que je ne me fais pas de films :'( , et je crois que je vais arrêter parce qu'honnêtement je ne supporte plus cette ambiance concurrence, de loi du plus fort, de rater après tant d'efforts fournis, j'ai subi ça le 30 juin dernier, voir ton nom s'effacer de Publinet, je vais le subir une fois de plus là, mais stop, une troisième, je ne le supporterai pas. Je suis admissible à un autre concours aussi, et je passe l'oral fin juin, je vais me retourner vers ce concours qui me semble plus accessible. Mais je vous tiens encore au courant pour le français demain, si je peux vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubulle, vas-y quand-même! Tu ne sais pas ce qu'ont dit les autres.

Ce qui te parait être médiocre est peut-être une prestation "classique".

Et puis, si sur ton relevé de notes figure une bonne note en maths, ou si tu as cartonné aux écrits,

tu risque d'amèrement regretter de ne pas être aller à la suite des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mahoraise, non je pense que je ne me fais pas de films :'( , et je crois que je vais arrêter parce qu'honnêtement je ne supporte plus cette ambiance concurrence, de loi du plus fort, de rater après tant d'efforts fournis, j'ai subi ça le 30 juin dernier, voir ton nom s'effacer de Publinet, je vais le subir une fois de plus là, mais stop, une troisième, je ne le supporterai pas. Je suis admissible à un autre concours aussi, et je passe l'oral fin juin, je vais me retourner vers ce concours qui me semble plus accessible. Mais je vous tiens encore au courant pour le français demain, si je peux vous aider !

N'abandonne surtout pas. Tu ne peux pas savoir ce que le jury a dans le ventre. En plus, je suis persuadée qu'ils ne regardent pas uniquement ta séquence. Si tu leur as plu, ils t'auront mis une bonne note. Fonce, tu n'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis je viens parler de mon expérience d'aujourd'hui, c'est la totale déprime, j'ai fait quelque chose d'archi pourri, je suis tombée sur "résoudre des problèmes de proportionnalité, en particulier des problèmes de pourcentages". Je me suis complètement cassé la figure, quant à l'état dans lequel on sort après la préparation ? Une horreur, les 3h de prépa à 15 dans une salle où il fait 30 degrés, une horreur... . Le jury n'a pas été trop méchant, mais c'est sans doute parce qu'en fait ... la séquence était limite hors sujet.

Trop déçue, et surtout grosse remise en question, et pas envie d'y retourner demain, je suis hors jeu c'est bon :'( !

Bon courage à vous!

Pense à ceux qui ont dû à la suite des maths enchaîner avec leur exposé d'arts visuels ou la musique. Ils sont passés les premiers. Interdictions pour les musiciens dans la salle de préparation de maths d'accorder leur instrument, d'échauffer leurs doigts et pour les chanteurs interdits de faire des exercices d'échauffement de la voix !!! Tu te serais vu enchaîner avec une prestation de danse ou le 1500m + exposé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mahoraise, non je pense que je ne me fais pas de films :'( , et je crois que je vais arrêter parce qu'honnêtement je ne supporte plus cette ambiance concurrence, de loi du plus fort, de rater après tant d'efforts fournis, j'ai subi ça le 30 juin dernier, voir ton nom s'effacer de Publinet, je vais le subir une fois de plus là, mais stop, une troisième, je ne le supporterai pas. Je suis admissible à un autre concours aussi, et je passe l'oral fin juin, je vais me retourner vers ce concours qui me semble plus accessible. Mais je vous tiens encore au courant pour le français demain, si je peux vous aider !

bon bubulle, j'espère que tu y es allée quand meme. comme disent les autres, tous les candidats se sont peut etre retamés aussi!!! et tes autres notes sont peut etre bonnes

et puis il ne faut pas se leurrer, la note ne fait pas tout, s'ils te veulent, ils te prendront, bonne séquence ou pas...

allez courage....

tu nous diras pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...