Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

oui mais il faut se dire que tant que les résultats ne sont pas affichés, on a encore de l'espoir :lol:

que demain... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Bon j'ai rien dormi! Je vais aller au boulot et je vais cogiter toute la matinée...

Pauvres élèves, je ne suis pas sure de bien m'occuper d'eux ce matin!

Allez, bonne ou mauvaise nouvelle, venez nous le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le jour j, et j'ai... trop trop peur, j'en tremble partout, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais encore revivre l'enfer de l'an passé, j'en suis quasiment sûre, trop trop trop angoissée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute une année de boulot qui s'écroule en une minute avec ces fichus résultats, ça me rend malaaaade :'( j'en peux plus !!!!!!!! je suis épuisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur d'attendre

mais moi j'ai 12 repas à faire pour midi, ça aide à faire passer le temps, d'ailleurs j'y retourne!

allez les filles bon courage à toutes et quelque soit les résultats, on aura fait notre maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis on peut espérer avoir les résultats ce matin ou pas ? Car sur le site du rectorat c'est aujourd'hui 12h30 (donc vers 11), sur la convocation aujourd'hui 18h (donc comme an dernier donc vers 16h30) et encore sur le site du rectorat, 1er juillet matin (peu probable, avaient écrit pareil an dernier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis on peut espérer avoir les résultats ce matin ou pas ? Car sur le site du rectorat c'est aujourd'hui 12h30 (donc vers 11), sur la convocation aujourd'hui 18h (donc comme an dernier donc vers 16h30) et encore sur le site du rectorat, 1er juillet matin (peu probable, avaient écrit pareil an dernier)...

Bubulle, sur ta convoc, c'est écrit aujourd'hui 18h ? parce que moi j'ai aujourd'hui 14h. C'est bizarre si même sur les convoc, les heures ne sont pas les mêmes ... Ils jouent avec nos nerfs, là. Pas besoin de ça aujourd'hui :cry:

Difficile de penser à autre chose ce matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon oui c'est écrit 14, 18 c'était l'an dernier.... donc en gros, ils nous parviendront avant 12h... avant leur pause de midi... car ils sont toujours en avance, et effectivement ce n'est pas le 1er je pense. Donc dans... maxi 2h on est fixés... :'( :'( :'( :'( je n'en peux plus aidezzz-moi !!!!!!§! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...