Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

Et oui, je suis en vacances!!!!

Je suis bien sortie à 16h, mais par contre, je n'ai pas eu la production d'écrit mais de la grammaire en CE1.

Pour agir, ça concernait une sortie piscine.

Les deux se sont plutôt bien passé.

Je suis trop contente d'avoir fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Tu passes qd valerie01 ?

alors comme je le disais, j'ai passé donc EPS le 15 et je passe math le vendredi 24 à 7h55 (va falloir se lever tot!!!) et agir+français le 27 à midi.

et après enfin vacances pour le concours et vacances tout court le 1er au soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je passe aussi le CRPE dans l'académie de Lyon !

Pour ma part, j'ai passé l'épreuve d'EPS le jeudi 9 juin , 1500 m. L'après-midi on ne m'a interrogée que sur mon exposé :'( , je crois que ce n'est pas bon signe, ... j'avais un inspecteur, un prof d'EPS, et une prof PE ou de maths (je suppose, car ils ne se sont pas présentés), l'inspecteur a beaucoup parlé, 80 pr cent du temps! (enfin beaucoup posé de questions), le prof d'EPS aussi, mais pas la dame qui se réserve sans doute pour les maths! Sinon la dernière question, posée par l'inspecteur, était "mais en fait l'EPS ça sert à quoi ???" :s ! Voilà, sinon je passe les maths lundi et j'enchaîne français éthique mardi et j'ai vraiment hâte que ça se termine car je n'en peux plus ! je suis en surcharge cognitive et en surcharge de stress ! Je viendrai faire part de mon désarroi les 20 et 21 au soir !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles de lilième.... :sad::sad:

allez lilième passe quand meme, on voudrait savoir....

bonne journée tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ! Ca fait du bien ! Bonnes vacs à ceux qui ont terminé, et un repos bien mérité ! Et pour les autres, je raconterai ma petite expérience de .... demain :s ! Ca me rappelle plein de mauvais souvenirs de l'an dernier beuurk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà passés, on vous a expliqué comment ça se passe après??

Les résultats sont le 01 juillet je crois, mais comment on sait ds quel département? Et il y aura une réunion après???

Je sais je "m'enflamme" car je n'ai toujours pas passé les oraux, mais j'ai bien envie de savoir....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, moi il me semblait (pour ma part en tout cas) que les résultats étaient le 30 juin mais je crois que cela dépend du concours qu'on passe

pour la suite, au niveau des bruits de couloir que l'on entend

- il y aurait une semaine de formation fin aout pour situer notre niveau

- pour les affectations aucune info sauf qu'apparement des postes ont été bloqués au 1er mouvement (tu peux trouver des infos sur les sites des syndicats dixit certaines filles des différents forums que je regarde)

- nous seront affectés directement dans des classes mais pas en RAR, ni en CP, ni en CM2

après, comme je le disais, ce ne sont que des infos que j'ai glané à droite et à gauche, rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si le jury de français est aussi composé de 3 personnes, ou bien 2 ? Y-a-t-il aussi un inspecteur ? Je sais, je passe le français dans 2 jours mais ça m'inquiète ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...