Aller au contenu

PE1 à Paris en 2004-2005


marion271

Messages recommandés

bonjour

alors Mme Imberty est vraiment très bien , pleine de ressources

et MMe des deserts est une femme passionnante.

Par contre avec M xxxxxxxx, c'est bizarre,il fait toujours la meme chose, il a des blagues à 2 balles.En fait si tu veux bien t'entendre il faut rire de ses blagues mais sans aller trop loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dragibus

    32

  • bibipupuce

    18

  • waleguen

    16

  • rockette

    13

pour ma part j'ai Mme xxxxxxxx en francais et j'avoue que j'ai eu cour hier et ce matin avec elle et j'ai l'impression d'etre revenu au college elle interroge les eleves et j'ai horreur de ca elle ne ma pas laissé une tres bonne impression mais c'est ce n'est que le debut donc on verra bien apres. sinon dans l'ensemble les professeurs ca va en technologie j'ai Mr xxxxxxxx il est genial Mr xxxxxxxx en preparation a l'epreuve d'entretien et mr xxxxxxxx en mathematiques

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

Bon j'ai une question de la plus haute importance: en fait, je vais certainement etre appelé la semaine prochaine pour enseigner dans le 93 de par ma place sur la LC. J'aurais voulu savoir quelle est la date limite de remboursement de ma préparation a l'iufm? je me souviens qu'il y en a une mais je l'ai zappé et je ne retrouve pas les papiers...

Merci d'avance

(ps: i faudrait qu'on essaie de se rencontrer avant que je ne parte... ca pourrait marrant :) )

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello WalegUen:sEB

Je ne sais pas pour le remboursement mais félicitations pour l'appel :D et bonne chance, j'espère qu'on se verra l'année prochaine en PE2 et que tu nous feras partager ton expérience! ;)

mOTIVOUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb! Félicitations pour l'appel!!! Pour le remboursement des frais, il me semble que c'était jusqu'en décembre... je CROIS!

_bl_sh_ Zut pour la suite! Petit veinard! ;)

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements. Pour la date limite je vais me renseigner... Par contre Motivoux, si je suis appelé, c'est ds l'académie de Créteil, donc je serais pas en PE2 avec vous l'année prochaine...

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est fait, je suis au regret (enfin jsuis trop content quand même :) ) de vous dire que je dois abandonner la superbe formation de Paris ... et oui, j'ai enfin été appelé. Tant pis pour la rencontre des forumeurs Pe1 batignolles :( ....

BiSous et Bon courage à vous tous

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors j'ai une copine qui va passer le concours sur paris et elle s'interroge sur le choix en EPS.

quelqu'un aurait-il des docs sur l'epreuve du bad et l'épreuve du 200M

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilie,

Pas de docts pour l"'instant, nous n'avons eu qu'une réu informelle très succinte: tout ce qu'on sait c'est que le Badmington si on ne sait pas servir ou renvoyer le volant ( dixit le prof d'EpS à molitor) c'est pas la peine d'espérer progresser, et qu'en 2 000 m, 80 % des élèves de l'IUFM de Paris ont eu la moyenne en s'entrainant régulièrement.

Demain j'ai mon premier cours d'EPS, on n'aura plus d'infos je pense, si c'est le cas, petit débrief demain soir. ;)

Motivoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...