Aller au contenu

PE1 à Paris en 2004-2005


marion271

Messages recommandés

MOLITOR

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D.....Alli

Groupe E

Groupe F......Motivoux

Groupe G.....Rockette

Groupe H.....Cuobelita

BATIGNOLLES

Groupe I......Bibipupuce

....................Dragibus

Groupe J

Groupe K

Groupe L.....WaLeGuEn

Groupe M

Groupe N

Groupe O

Où ki sont les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dragibus

    32

  • bibipupuce

    18

  • waleguen

    16

  • rockette

    13

tu as tout à fait raison bibipuce.

Bon je ne suis plus PE1 mais si je peux aider, n'hesitez oas, j'essae de passer un max sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc pour mon problème de concours....est ce que si je vous laisse mon numéro de tel vous pourriez aller voir ceux qui sont dans mon cas à Batignolles et leur dire de me contacter, je pense notamment à toi Dragibus qui semble dire qu'il ya d'autres personnes aussi concernées à batignolles?? je souhaite lancer une pétition; je vais regrouper les personnes dans mon cas à Molitor mais pour batignolles c plus délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, envoie-moi ton numéro de tel en messages privé ou sur mon mail xxxxxxxx@hotmail.com

Je le donnerai aux filles en questions. Elles étaient au moins 3 dans notre classe je crois.

C'est bien d'essayer de faire bouger les choses. Je trouve inadmissible que ça touche les étudiants dès cette année, comme vous n'avez pas été prévenus avant l'inscription...

As-tu pensé à faire un post à ce sujet? sur EDP? Pour regrouper tous les mécontents de France? Vous n'êtes pas les seuls touchés!!!

Et ta pétition aura bien plus de poids.

Bon courage! :wub:

merci de ne pas mettre votre adresse email sur le forum.Pour vous contacter, utilisez le bouton email en bas de chaque message.

merci

lilie2fr

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors quel est votre programme pour les cours de demain, nous ds le groupe I on a 3h de français le matin (9h-12) et ensuite preparation à l'épreuve d'entretien ( 13h30 -17h30 normalement mais ça dépendra des semaines)

voilà, bougez vous un peu et parlez du forum ds vos groupes respectifs qu'on soit un peu plus nombreux et + actifs!!!

bisou

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bibipupuce

moi j'ai cours de math demain matin 3h de 9 a 12h

et l'apres midi normalement c'est le service culturel mais ca commence seulement le 20 septembre; d'ailleurs en parlant de ca ce service est bien facultatif a ce que j'ai compris ? qui va le faire?

voila j'ai relancé une discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous on a une réunion pour le service culturel mercredi 22 (car la plage reservee pour cette activité est le mercredi aprem). Moi j'ai lu la brochure et ça me branche pas trop...

si j'ai envie d'aller au louvre, cité des sciences, théatre etc je préfère choisir ce que je veux voir et y aller quand je veux plutot que d aller à des trucs qui me branchent pas.

c'est facultatif mais conseillé...

voilà

@demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon eh bien moi je commence demain avec tout d'abord 3h de préparation à l'épreuve d'entretien, puis par 3h de maths... dur dur la 1ere journée :)

Concernant le service culturel, je doute que j'y partiperais... c'est vrai qu'il peut y avoir des avantages d'ordres financiers mais bon je préfère etre libre de voir ce que je veux et quand je le veux et pis ca demande du temps... m'enfin, on verra apres la réunion du 22.

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et bien dans le groupe G on commence demain pr cette semaine : maths a 13:30 pendant trois heures..

en ce qui concerne le service culturel, en effet, les pric risquen d'etre tres tres tres interessants... en revanche, beaucoup d'activités proposées a batignolles me plaisaient, mais tant pis, je vais me décider pour l'opéra je crois ;)

en esperant que ca ne soit pas trop cher!!! ;)

sinon, reunion le 20 pour moi ... on verra ca :D

comme ma chere dragibus, je suis tellement contente de retourner a l'ecole, pour enfin apprendre un metier passionant ;)

en tout cas, je souhaite une bonne rentree a tout le monde et du courage à cuobelita

ciao

@bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...