Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non prune il n'y a pas de site de formation dans le 05 le plus proche c'est digne

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

45

• jolinini

44

• prune

42

• Naty13

25

Membres les plus actifs

Posté(e)
Non prune il n'y a pas de site de formation dans le 05 le plus proche c'est digne

Effectivement je suis allée voir sur le site de l'IUFM, il n'y a que Digne ... désolée pour toi

En revanche merci Forward pour les bonnes nouvelles concernant les affectations dans le 13.

Posté(e)

ok merci, j'etais justement en train de faire 1 recherche sur internet !

Posté(e)

désolée Prune, j'avais cru, j'en avais discuté avec des collègues mais apparemment c'était une fausse info. <_<

Posté(e)

Pour ceux et celles convoqués dès aujourd'hui au rectorat, vous a-t-on communiqué votre lieu d'affectation ?

Merci

Posté(e)

il y a beaucoup de postes dans le 13! j'espère qu'on y sera!

au pire je demanderai à faire 1changement...masi bon, on verra bien.

si j'ai le 13, après aix ou marseille je m'en fiche!

donc on saura ça demain au rectorat....

merci pour les infos! :P

Posté(e)

margoune et les autres convoqués aujourd'hui, vous nous direz si vous avez obtenu votre 1er voeu !!!

et que vous a -t-on dit ?

Posté(e)
J'ai commencé à lire les noms sur la liste et arrivé au 100ème, j'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais me sentir mal ...

et puis j'ai eu d'un coup l'idée de lancer une recherche sur la page, j'ai inscrit mon nom et 2 secondes après je voyais mon nom apparaître :o

comment t'as fait exactement car moi 'y arrive pas !!

je cherche des copines....

Posté(e)

moi aussi pas reussi !

crevette, la forme pour demain ?? ;)

Posté(e)

j'utilise Internet Explorer

Dans le menu en haut de l'écran, clic sur Edition puis Rechercher (dans cette page), tu tapes ce que tu cherches et tu cliques sur Suivant.

Et voilà, si t'es dans la liste, tu te trouves en 2 secondes ... mieux pour les nerfs :blink:

Posté(e)
crevette, la forme pour demain ?? ;)

ouais ça va mais + ça approche moins j'y crois ! mais apparement je ne suis pas la seule à etre atteinte par le virus " attente de résultat "

tu dois etre quand meme soulagée d'en avoir au moins réussi un !

Posté(e)
j'utilise Internet Explorer

Dans le menu en haut de l'écran, clic sur Edition puis Rechercher (dans cette page), tu tapes ce que tu cherches et tu cliques sur Suivant.

Et voilà, si t'es dans la liste, tu te trouves en 2 secondes ... mieux pour les nerfs :blink:

c'est terrrible !!! ça va 10 fois plus vite !!!!! ;)