Pacolet Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Je suis également à la recherche de la version instrumentale ou plutôt de la partition ou d'un fichier midi de "Monsieur Toulmonde" d'Aldebert. Merci pour votre aide ! pacolet@gmx.fr
rachou77 Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 donc tu veux la version instru ou pas ? pas compris...
jefflaet Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour, je recherche la version instrumentale de "super mamie" d'Aldebert. Par avance, merci pour le partage !!! ce2cm1joliotcurie@gmail.com
csebd Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour, Est-il possible de me transmettre l'instrumentale de "plus tard quand tu seras grand" ? Un grand merci par avance.
rachou77 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il faudrait une adresse mail pour cela ...
AurelMarie Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour, Pas très original... Je cherche aussi la version instrumentale et éventuellement la partition guitare de Monsieur Toulmonde d'Aldebert pour le futur spectacle de mon école ! J'ai pu constater que Rachou77 pouvait les envoyer. Ce serait vraiment super ! Big merci d'avance ! aurelia.philippe@wanadoo.fr
rachou77 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 je n'ai pas la partition mais je t'envoie la version isntru..
AurelMarie Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Bien reçue ! C'était déjà super... Merci beaucoup !
Maoria Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce message, mon mail est maoria@tyderium.com Merci !
rachou77 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 29 minutes, Maoria a dit : Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce message, mon mail est maoria@tyderium.com Merci ! tu voulais lesquelles ?
Messages recommandés