rachou77 Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 10 heures, zombie a dit : Bonjour Rachou77, je suis à la recherche de la version instrument de "monsieur toutlemonde" d'aldebert. aurais tu la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer? Merci beaucoup! il me faut ton adresse pour cela
felipida21 Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour rachou77 Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à la recherche de la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand d'Aldebert car je souhaite la chanter avec mes CE2. Accepterais-tu de me la transmettre stp ? En te remerciant 😉
dubist Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand, d'Aldebert et J'ai peur du noir. Ce serait super gentil si quelqu'un pouvait me les transmettre ! (aud.rey0025gmail.com). Merci d'avance !!
felipida21 Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 (modifié) Désolée rachou77 ! Voici mon adresse mail pour la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand 😊felipida@hotmail.fr Un grand merci 😊 Modifié 21 janvier 2019 par felipida21
rachou77 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 c'est envoyé Je n'ai pas j’ai peur du noir, désolée 2
Jeanjeanjean-49 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Bonjour rachou77 Je constate que tu as certaines versions instrumentales de chansons d'Aldebert. C'est top j'en cherche. Est il possible de m'envoyer les versions instrumentales de "Les Questions" et de "Monsieur ToutleMonde" , "Plus tard quand tu seras grand" et de "La vie c'est quoi " ? Si tu as tout ça bien sur ? C'est pour mon spectacle de fin d'année. Mon adresse mail jeanelie.thomas@orange.fr OU jeanelie.thomasaizenay@gmail.com Un grand merci à toi d'avance. Merci pour ta gentilesse Bon mercredi à tous ! Modifié 23 janvier 2019 par Jeanjeanjean-49
felipida21 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 11 heures, rachou77 a dit : c'est envoyé Je n'ai pas j’ai peur du noir, désolée Merci beaucoup ! C'est top ! 😊
dubist Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Bonjour Rachou77 ! Pourrais-tu m'envoyer la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand" pour que je puisse la travailler avec ma classe, stp ? Ce serait super gentil ! Merci d'avance (aud.rey0025@gmail.com).
MarionVVVVVV Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Bonsoir Rachou77 ! En faisant une recherche "version instrumentale Monsieur Toulmonde" pour la travailler avec mes élèves, je suis tombée sur ce forum. J'ai cru comprendre que tu en avais une, peux-tu me l'envoyer ? Merci beaucoup ! Marion marionvvvvvv@gmail.com
emiliegar Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Bonsoir à tous, De mon côté je travaille "Plus tard quand tu seras grand" avec la chorale des anciens du village de on école et les CM1-CM2 de la classe. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version instrumentale? Merci beaucoup fabienroux.emiliegar@free.fr
Guylainee Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour, De mon côté, je travaille sur La maison monde, d'Aldebert, je recherche sa partition. Un grand merci à qui pourrait la partager ! 😊 chochon_guylaine@yahoo.fr
Messages recommandés