rachou77 Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 c'est envoyé marion et emilie Je n'ai pas la partition guylaine
bibie Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour Rachou 77, Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer la musique d'Aldebert des chansons : plus tard quand tu seras grand, la maison monde, pour louper l'école, la vie c'est quoi, monsieur tout le monde. C'est pour mon spectacle de fin d'année, je n'arrive pas à trouver ces musiques. Mes élèves et moi-même , nous te remercions pour ton aide. mon mail est ralami102@yahoo.fr
Anna59 Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 2 heures, bibie a dit : Bonjour Rachou 77, Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer la musique d'Aldebert des chansons : plus tard quand tu seras grand, la maison monde, pour louper l'école, la vie c'est quoi, monsieur tout le monde. C'est pour mon spectacle de fin d'année, je n'arrive pas à trouver ces musiques. Mes élèves et moi-même , nous te remercions pour ton aide. mon mail est ralami102@yahoo.fr oulala ! méfie-toi !!!
lo59 Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour je suis à la recherche de version instrumentale du super compositeur Aldebert pour ma classe et mes chorales Je suis preneuse de tout ce que vous avez car toutes ses chansons sont supers mais je recherche plus particulièrement - les questions - Super mamie - plus tard quand tu seras grand merci à vous voici mon mail mozart.gantois@gmail.com
virg88 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour rachou77, je vois que vous disposez de versions instrumentales d'Enfantillage 1 d'Aldebert Auriez vous "les questions"?? Ca serait super, car sur le net, je ne trouve pas. Merci d'avance Voici mon mail : virginieberetta@gmail.com
XavierC Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Possibilité d'acheter les versions instrumentales ici. https://www.musicme.com/#/Aldebert/albums/Enfantillages-3-(Versions-Instrumentales)-0886447451403.html De temps en temps respecter les auteurs en achetant leurs œuvres, c'est bien aussi. Et les APE peuvent payer bien souvent. Biz à tous
acoppoca Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour Je recherche désespérément la version instrumentale de Monsieur Toulmonde, je ne l'ai pas trouvée sur internet. Est-ce que qqn l'aurait par hasard? Merci
rachou77 Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 il y a une heure, acoppoca a dit : Bonjour Je recherche désespérément la version instrumentale de Monsieur Toulmonde, je ne l'ai pas trouvée sur internet. Est-ce que qqn l'aurait par hasard? Merci donne moi ton adresse...
ludo49420 Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Bonjour, je suis à la recherche de la version instrumentale de "Les Questions". Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à ludoverjus@free.fr ce serait très gentil. Merci d'avance
Messages recommandés