Chatana Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 41 cascades ?! Moi aussi ca a changé mais bon je devrais pas trop me plaindre d'avoir un poste définitif par rapport à ceux qui n'ont rien eu...
Kikie Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Pareil ici ! Confirmation du poste par la CAPD : Quel soulagement !!! Et finalement toutes les collègues de mon école ont eu confirmation aussi de ce qu'elles avaient eu lors du projet. Ca fait rêver...
alabama78 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Le projet est aussi tombé pour moi!! Et là surprise j'ai eu mon 26eme voeu mais enfin chez moi ...j'avais demandé plein de petits villages bien éloignés pour tenter d'en avoir un et en fin de liste quelques postes dispos dans ma ville...bon je sais c'est un projet Mais du coup je me pose the question, si moi je l'ai eu avec un petit barème et que c'était en bout de ma liste, qu'est-ce que cela signifie? je vais tomber dans l'école que personne ne veut car si j'ai bien compris personne ne l'a mis dans ses premiers 26 voeux?? Confirmation ou pas dans une semaine, en tout cas ce serait sympa de pouvoir dormir un peu plus le matin et enfin amener mes enfants à l'école et même les chercher
rapa Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Le projet est aussi tombé pour moi!! Et là surprise j'ai eu mon 26eme voeu mais enfin chez moi ...j'avais demandé plein de petits villages bien éloignés pour tenter d'en avoir un et en fin de liste quelques postes dispos dans ma ville...bon je sais c'est un projet Mais du coup je me pose the question, si moi je l'ai eu avec un petit barème et que c'était en bout de ma liste, qu'est-ce que cela signifie? je vais tomber dans l'école que personne ne veut car si j'ai bien compris personne ne l'a mis dans ses premiers 26 voeux?? Non, ça veut dire qu'aucune des personnes qui avaient un plus gros barème que toi ne l'a mis dans ses voeux, et qu'aucun de tes 25 premiers voeux n'était disponible.
alabama78 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 merci pour ta réponse! De mon côté je me suis renseignée et oui c'est chaud chaud! mais bon je suis tellement contente d'être mutée et qui sait comment ça va être, RDV dans un an!
Messages recommandés