Aller au contenu

double niveau CE2/CM1 année 2011-2012


ticuicui

Messages recommandés

Je viens de finir mes tableaux de plannification des enseignements (vierges) pour l'année 2011/2012.

Je vous les fais partager. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Impossible de les ouvrir : "fichier corrompu" :sad:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mes tableaux de plannification des enseignements (vierges) pour l'année 2011/2012.

Je vous les fais partager. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Impossible de les ouvrir : "fichier corrompu" :sad:

pour ma part "erreur de format"; dommage, je suis très curieuse de découvrir tes tableaux; as-tu essayé au format pdf?

Merci d'avance

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mes tableaux de plannification des enseignements (vierges) pour l'année 2011/2012.

Je vous les fais partager. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

coucou....et bien je trouve ça SUPER! non sans rire, c'est un super outil...en fait je faisais un peu pareil mais rien de formalise...alors que la...c'est juste ce qu'il faut; on sait ou on va chaque semaine et si on est remplacée...pas de souci, on sait ce qui a été fait!

merci pour ce travail! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je fonctionne exactement de la même manière depuis plusieurs années. D'ailleurs cette année, mes différents remplaçants (en arrêt depuis fin novembre) ont tellement apprécié que celui qui est resté jusqu'à la fin de l'année m'a demandé de lui faire jusqu'à la fin de l'année :D .

je vous mets ce que cela donne avec juste un CE2 pour le français cette année. (en fin d'année, j'ai quand même laissé soin à mon remplaçant de s'occuper de la littérature, poésie... Il pouvait au moins faire ça :wink:

J'ai modifié le fichier, il y avait un "bug" !

Programmation français 2010 2011.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'aimerai éviter....commencer trop de choses en même temps !! Car jusqu'à présent, même moi des fois je m'y perdais !! alors les élèves :blink:

Je suis entrain de m'organiser, et je commence à y vois plus clair.

Je vais tenter deux notions nouvelles par semaine ou semaine 1/2, par exemple grammaire et orthographe et alterner la semaine suivante avec vocabulaire et conjugaison. Je pense que cela sera plus cohérent et bien facile pour tout le monde ! :D

Merci de ta réponse !

J'envisageais justement de faire ainsi et suis contente de lire que je ne serai pas la seule à tenter l'expérience. Du coup, sur mon futur edt, je fais juste apparaître étude de la langue sans préciser s'il s'agit de grammaire, conjugaison, ortho ou voca je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Je les mets en PDF.

merci beaucoup :smile:

Très jolis tableaux en effet; perso je faisais un semainier par période et en notant juste les gdes lignes de ORL et maths.

Merci encore

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé ma dictée diagnostique (dans le cadre des dictées et histoire de l'art), merci de "critiquer".:D

J'ai aussi fait ma dictée n°1 sur la grotte Chauvet mais impossible à joindre même en PDF :cry:, je l'ai envoyée à Marevann...

Dictée diagnostique CE2 CM1.doc

suivi dictée groupe classe.docx

suivi résultats.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amies edpiens!

Ce soir je dois vous faire part de ma détresse... :sad:

Je suis heureuse d'avoir eu un post à la rentrée,qui plus est en cycle 3 mais encore au rpemier mouvemnt (chose inespérée pour une pes)...

J'essaie tant bien quemal de faire mes progressions mais à chaque fois que je suis devant ma feuille,les manuels en main je suis complètement paumée...Je ne sais comment commencer,comment m'organiser!

Alors je me permets de vous demander votre aide.

Les manuels de la classe seront:

-en Français:Mot de passe

-en Mathématiques: Pour comprendre les maths

Et ceci pour les deux niveaux.

Si des bonnes âmes pouvaient me venir en aide,j'en serais vraiment ravie... :cry:

Un grand MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je fonctionne exactement de la même manière depuis plusieurs années. D'ailleurs cette année, mes différents remplaçants (en arrêt depuis fin novembre) ont tellement apprécié que celui qui est resté jusqu'à la fin de l'année m'a demandé de lui faire jusqu'à la fin de l'année :D .

J'ai préparé ma dictée diagnostique (dans le cadre des dictées et histoire de l'art), merci de "critiquer".:D

J'ai aussi fait ma dictée n°1 sur la grotte Chauvet mais impossible à joindre même en PDF :cry:, je l'ai envoyée à Marevann...

Whaou! Quel travail (alors que moi je n'ai absolument rien fait, mis a part admirer votre boulot sur edp! :D )

Merci beaucoup de partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé ma dictée diagnostique (dans le cadre des dictées et histoire de l'art), merci de "critiquer".:D

J'ai aussi fait ma dictée n°1 sur la grotte Chauvet mais impossible à joindre même en PDF :cry:, je l'ai envoyée à Marevann...

Bonjour,

j'ai téléchargé tes docs ! Ils sont très bien présentés !! Pour ma part, j'adopte !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...