Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

pour ma part je n'habillerais pas les Clément

projet lancé aussi aujourd'hui et une classe correspondante de plus .... la gd mère 'une élève qui est instit en Tunisie!

les Cléments sont presque finis. on travaille la semaine prochaine sur le petit dossier de présentation et la localisation des correspondants!!!

je cherche toujours une dernière classe correspondante tout à l'Est ....

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leene pour ta réponse!

Ici, on préparera les cléments la semaine prochaine et les lettres les accompagnant aussi ;)

je pense qu'on en enverra aussi ailleurs, en fonction des familles de mes élèves :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils les ont habillés façon landais

façon parisienne c'est un peu compliqué lol, sauf s'ils les font en jeunes des cités... mais pas représentatif du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous ici le costume provençal les enfants connaissent pas trop. je vais faire un tit truc dessus après, peut être que si je trouve qq chose de chouette à faire faire on les habillera mais pas sûr encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressée par ce projet.

J'ai des GS/CE1, je suis dans les Ardennes, dans un village, au nord-est, à la frontière belge.

Qui n'en veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai 2 ou 3 correspondants pour pouvoir me lancer.

Modifié par guglieta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, par rapport à ce projet , je cale carrément sur ma programmation en géographie avec mes cm1. Je ne sais pas si je pars de notre village vers la France ou si je suis une programmation en géo normale sans lien avec notre Cléméent ???? :blush:

Des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi moi je cherche des classes de l'est, du nord et du sud-ouest pour du cycle 3 :bleh:

Dites, par rapport à ce projet , je cale carrément sur ma programmation en géographie avec mes cm1. Je ne sais pas si je pars de notre village vers la France ou si je suis une programmation en géo normale sans lien avec notre Cléméent ???? :blush:

Des idées ??

moi je pars de notre village vers la France :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...