Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Mais alors, quel manque de psychologie et de galanterie quand il lui met dans la tête qu'elle est ridée, une bouche pincée qui lui donne un air dur!

Je le jette direct un homme comme ça, qu'il ne s'étonne pas d'être seul depuis de longues années!

Ouais à la limite j'étais mal à l'aise devant mon poste de tv.. elle aussi s'est permise de lui dire qu'il avait le regard triste ( elle a lancé les hostilités) donc lui a riposté et ena rajouté une petite couche .. Mais bon c'était un peu glauque et triste.. " et toi t'as pas vu tes rides, ta bouche pincée"

Lui est trop susceptible et elle n'a pas de tact non plus.

Pierre et Frédérique, l'amour fou, c'est tout de même dingue de trouver son ame soeur via la télé réalité.. quel monde..

Annie, Bruno: effectivement elle est bizarre, à mon avis elle risque de changer assez rapidement, par la suite j'suis sûre qu'elle va devenir possessive puis va se plaindre de la vie à la campagne.. je sais pas c'est ce qu'elle m'inspire..Elle est trop dans le paraître mine de rien même si elle sait prendre soin d'elle mais on a l'impression qu'elle ne joue que sur son apparence ou alors elle tente de faire la bonne petite ménagère ( le repassage, les tartes, les courses, les repas..) A mon avis elle ne tiendra pas sur le long terme ( mais bon on ne sera pas là pour le voir.. )

Moi, c'est plus son attitude à lui qui m'agace, ça se voit qu'il n'est pas amoureux d'elle, il s'accommode de cette situation car tous ses copains lui ont dit qu'elle était mignonne, sympa, souriante etc, elle a fait bonne impression, alors il se dit " mince, faut pas que je passe à coté, même si je suis pas amoureux"

Il se contente pour le moment mais l'amour n'est pas au rendez vous, c'est lui qui rompra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils semblent un peu factices mais bon ils disent qu'ils se protègent car ils ont eu des douleurs par le passé...

Mais c'est vrai Mariine, lui a changé d'attitude dès que son entourage lui a dit qu'elle était trop bien, etc..

Je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble en plus ( ni physiquement, ni mentalement ) ..

Je le verrai mieux avec une fille moins lisse...

En même temps c'est dingue quand même de tout quitter pour aller vivre à la campagne..surtout quand sa vie est déjà bien réglée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierrey m'a fait mourir de rire quand il visitait l'appart d'Annie !!! :heat:

La Justine par contre... :getlost: Ça me fait limite mal au coeur pour Bertrand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Thierry .. "Ils chantent beau"

Sérieux, ça me fait de la peine de voir qu'il existe des gens désespérés au point de se marier avec lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ça me fait de la peine de voir qu'il existe des gens désespérés au point de se marier avec lui :D

+ 1000000 :lol:

Devant des barres HLM et quelques arbres, Potiron : "Oh c'est magnifique!" :blink:

Qu'est-ce qu'on s'ennuie ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est les montagnes qui tombent sur la tête d'un manchot qu'a jamais vu la montagne"

Philosophe, le Thierry :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est marrant , moi ce soit Thierry et sa douce m(ont fait plaisir à voir , ils ont l'air heureux .

Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne , ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI .

Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est marrant, moi ce soir Thierry et sa douce m'ont fait plaisir à voir, ils ont l'air heureux.

D'accord avec toi ! Thierry est TRES particulier, c'est sûr, mais ils ont l'air bien ensemble, c'est le principal. Ils sont "mignons" tous les deux, dans leur genre !!! Et Thierry me fait rire avec ses remarques, sa façon de parler... :)

Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne, ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI.

Bien d'accord encore une fois ! Quand je pense à Caroline qui avait l'air si sincère... :(

Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve.

Je trouve aussi ! Aussi timides l'un que l'autre, mais ils ont l'air sur la mêem longueur d'onde... Par contre, rumeur entendue récemment (je suis aussi du Morbihan) : Léa aurait été vue avec un autre... C'est une collègue qui m'a raconté ça, elle le tenait de... l'homme qui a vu l'homme, qui a vu le loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est marrant , moi ce soit Thierry et sa douce m(ont fait plaisir à voir , ils ont l'air heureux .

Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne , ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI .

Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve .

+ 1 et puis au moins Thierry il fait des efforts par rapport à Annie ? (l'éleveuse de chevaux) qui n'a pas supporté d'aller en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Tweeter en même temps que l'AEDLP, franchement la Justine j'ai juste envie de la claquer et de l'enfoncer 1000 lieues sous terre.

Elle est franchement méchante, imbuvable, enfin tous les qualificatifs les plus négatifs qu'on peut trouver !

Je trouve qu'ils auraient dû la virer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...