Betba Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Le meurtre est dans le pré : je le vois plein découper des gonzesses en morceaux
av79 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 petit sceance jacuzzi je ne sais pas laquelle Benjamin va choisir...
stl Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 petit sceance jacuzzi je ne sais pas laquelle Benjamin va choisir... moi, je vois bien la rousse
Betba Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 "notre agriculteur qui veut tout faire à trois" = enfin un peu d'action?
av79 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 petit sceance jacuzzi je ne sais pas laquelle Benjamin va choisir... moi, je vois bien la rousse possible, il hesite ce petit trop belle l'ile où vit Alexis, et en plus sous le soleil! et la nana (Carole) a le même manteau que moi et je trouve qu'il lui va mieux a elle qu'a moi
Betba Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 et la nana (Carole) a le même manteau que moi et je trouve qu'il lui va mieux a elle qu'a moi :lol:
av79 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 et la nana (Carole) a le même manteau que moi et je trouve qu'il lui va mieux a elle qu'a moi :lol: Même po drole le Sylvain et sa cherie parlent deja mariage et bb au bout de 2 jours , ca c'est du coup de foudre!
stl Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 et la nana (Carole) a le même manteau que moi et je trouve qu'il lui va mieux a elle qu'a moi :lol: mdr le coup de la Horande !!
Betba Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 av79 : je compatis, toutes les fringues vont toujours mieux aux autres qu'à moi Bon, c'est mou tout ça La Horrande
pike Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Jean michel: c'est militaire!!! Il ne les laisse meme pas parler!
Messages recommandés