av79 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 avec lui pas de faux espoirs! j'adore a chaque fois comment ils laissent les filles sur le quai de la gare!
MissTiQ Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Vite expédié le départ chez Raymond ! Pour Raphaël il y croit encore et parle de la nana croyant que Karine est jalouse
av79 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 avec lui pas de faux espoirs! j'adore a chaque fois comment ils laissent les filles sur le quai de la gare!
mélodie28 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 "je te retire ma révérence"... Je n'y crois pas beaucoup à l'histoire Philippe-Nina, elle est vraiment trèèèès citadine
mélodie28 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Karine va à Rennes j'halluciiiiiiiine complètement !!!
pike Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 "je te retire ma révérence"... Je n'y crois pas beaucoup à l'histoire Philippe-Nina, elle est vraiment trèèèès citadine Elle parle bien la France
stl Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Karine va à Rennes j'halluciiiiiiiine complètement !!! ben oui, mais son appart est en travaux et frigo en panne ....de qui se moque-t-on ! je ne comprends pas qu'elle passe du temps avec lui encore
Messages recommandés