Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais il est grave le JC :blink:

Posté(e)

Euh... pour défendre Didier, Marie est quand même très chiante pénible! :angel_not:

Oui c'est sur :D

En fait on dirait que dès qu'il a bénédicte sous les yeux, il se dit "tout n'est peut être pas perdu avec elle..." :glare:

Peut-être que ça marchera avec Maud, quand ils seront seuls tous les 2 !

Pas faux oui :)
Posté(e)

Ils trouvent tous "la femme de leur vie" au bout de 5 jours :blink::blink:

Posté(e)

Et Laurent qui met la main sur Céline même pendant qu'elle conduit, des fois qu'elle sauterait en marche... :lol:

Qu'est-ce que j'aimerais pas un homme collant comme ça !!!

Posté(e)

Purée et la Maud qui parle mariage à JC :blink: elle est lourde là :glare: Sont pas bien finis cette année :wacko:

Posté(e)

"Tout nouveau tout beau " :lol: et "Paris ne s'est pas fait en un jour"!!! Ah ce JC :lol::lol:

Posté(e)

Maud elle le presse le JC, elle en demande beaucoup, attend beaucoup !! Ca en ferait fuir plus d'un !

Posté(e)

Elle l'oblige à dire je t'aime au bout de 2 jours :wacko:

Posté(e)

Ils sont gratinés quand même cette année!

Et le français est bien écorché :blink:

Posté(e)

Laurent va inviter Céline et partager un repas avec son ex-femme !! Vraiment bizarre ce mec ! :blink:

Posté(e)

JC qui dit avoir "du mal à parler l'amour", je tiens à lui dire qu'il n'y a pas que l'amour qu'il a du mal à parler :bleh::bleh:

Posté(e)

Purée et la Maud qui parle mariage à JC :blink: elle est lourde là :glare: Sont pas bien finis cette année :wacko:

+1

"Tu m'aimes? Tu vas penser à moi? Je vais te manquer? Tu m'aimes? Tu vas penser à moi? Je vais te manquer? Tu m'aimes? Tu vas penser à moi? Je vais te manquer? Tu m'aimes? Tu vas penser à moi? Je vais te manquer? ..." :wacko:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH faites-la taire! :D

Et le français est bien écorché :blink:

+1 :sleep: