edmonde Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Thierrey m'a fait mourir de rire quand il visitait l'appart d'Annie !!! La Justine par contre... Ça me fait limite mal au coeur pour Bertrand...
joelafrite Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Sacré Thierry .. "Ils chantent beau" Sérieux, ça me fait de la peine de voir qu'il existe des gens désespérés au point de se marier avec lui
Gribouillette Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Sérieux, ça me fait de la peine de voir qu'il existe des gens désespérés au point de se marier avec lui + 1000000 Devant des barres HLM et quelques arbres, Potiron : "Oh c'est magnifique!" Qu'est-ce qu'on s'ennuie ce soir...
joelafrite Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 "C'est les montagnes qui tombent sur la tête d'un manchot qu'a jamais vu la montagne" Philosophe, le Thierry :D
tijona Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oh ben c'est marrant , moi ce soit Thierry et sa douce m(ont fait plaisir à voir , ils ont l'air heureux . Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne , ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI . Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve .
edmonde Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oh ben c'est marrant, moi ce soir Thierry et sa douce m'ont fait plaisir à voir, ils ont l'air heureux. D'accord avec toi ! Thierry est TRES particulier, c'est sûr, mais ils ont l'air bien ensemble, c'est le principal. Ils sont "mignons" tous les deux, dans leur genre !!! Et Thierry me fait rire avec ses remarques, sa façon de parler... Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne, ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI. Bien d'accord encore une fois ! Quand je pense à Caroline qui avait l'air si sincère... Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve. Je trouve aussi ! Aussi timides l'un que l'autre, mais ils ont l'air sur la mêem longueur d'onde... Par contre, rumeur entendue récemment (je suis aussi du Morbihan) : Léa aurait été vue avec un autre... C'est une collègue qui m'a raconté ça, elle le tenait de... l'homme qui a vu l'homme, qui a vu le loup...
chri chri Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oh ben c'est marrant , moi ce soit Thierry et sa douce m(ont fait plaisir à voir , ils ont l'air heureux . Bertrand s'est vraiment fait avoir sur toute la ligne , ça l'apprendra à regarder le Q avant le QI . Rémi et Léa vont assez bien ensemble je trouve . + 1 et puis au moins Thierry il fait des efforts par rapport à Annie ? (l'éleveuse de chevaux) qui n'a pas supporté d'aller en ville...
Aquacrea Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 J'étais sur Tweeter en même temps que l'AEDLP, franchement la Justine j'ai juste envie de la claquer et de l'enfoncer 1000 lieues sous terre. Elle est franchement méchante, imbuvable, enfin tous les qualificatifs les plus négatifs qu'on peut trouver ! Je trouve qu'ils auraient dû la virer !
Manuespawn Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Moi je trouve Thierry touchant . Ok ce n'est pas le genre d'homme qui m'attire mais il est ce qu'il est et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre . Au final ils se sont trouvés avec Annie et leur amour fait plus sincère que Justine et Bertrand Les gens "simples" ont aussi le droit de s'aimer ...
fraternité Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oui Thierry et Annie sont touchants, c'est de l'amour, ils s'acceptent comme ils sont ( bon il me fatigue un epu avec son côté "j veux une femme en cuisine" ) Bon Annie aussi un peu zarbi avec ses poupées et pleuches, ça faisait pas collection mais petite fille qui y joue.... Moi j'ai bien aimé son émerveillement face à Paris et Sarcelles, bon c'est pas le monde des bisounours mais au moins il a su prendre les côtés positifs ( côté associatif, le marché, le métissage culturel..) Par contre vous avez vu la tête du papa d'Annie, la ressemblance est frappante.. Annie c'est un peu la tête de papa sans moustache et avec des cheveux.. mais bon elle a vraiment une belle âme cette dame je trouve.. Bertrand n'a qu'à s'en prendre à lui même cet imbécile.. il n'a pas su choisir..
Aquacrea Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Moi je trouve Thierry touchant . Ok ce n'est pas le genre d'homme qui m'attire mais il est ce qu'il est et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre . Au final ils se sont trouvés avec Annie et leur amour fait plus sincère que Justine et Bertrand Les gens "simples" ont aussi le droit de s'aimer ... Tout à fait d'accord !! + 1 aussi pour Bertrand qui a regardé le Q de Justine avec de regarder le QI !
coumoumtchek Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 le pauvre Bertrand!comment a t'il pu se faire berner à ce point là? je viens de regarder la vidéo de Justine...c'est pire que ce que je pensais..elle a été ridicule chez Morandini!les questions n'étaient pourtant pas compliquées
Messages recommandés