catimini Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 bon ben je viens de donner mon numéro quad je lui ai annoncé ce que je voulais la "dame charmante" a soufflé trés fort. je ne dois pas être la seule à donner mon numéro de portable. je n'ai pas pu lui demandé autre chose mais pendant qu'elle prenait mon nom, numéro etc, j'ai entendu derrière 2 dames qui triaient les dossiers : apparement elles listaient ceux qui partent dans une autre académie. alors seulement une 20aine mais c'est pas fini. croisons les doigts. quelqu'un a t il tel aux syndicats?
vanille69 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je leur ai téléphoné vendredi et ils m'ont dit d'attendre le 6 pour plus d'infos sur les LC car comission le 6. j'appelle lundi aprem si pas d'infos avant...
NATYC Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C'EST TOUT!!! Ne paniquons pas... A grenoble, ils ont comencé par annoncé 30 puis 50.. là ils en sont à 80 désistements!! Je me rassure comme je peux!!! T'es combien NATYC??? Je suis 84ème. Désolée mais j'ai oublié de préciser. Je n'arrive pas à m'en remettre,là, je sais plus quoi faire. J'espère que c'est de l'intox pour qu'on arrête de les harceler mais la dame avait l'air très gentil... Alors je sais pas quoi penser. Je suis désolée d'avoir entraîné tout le monde dans mon désespoir ( à part les 20 premiers) Il faut qu'on se soutienne, je peux pas y croire!!!
vanille69 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C'EST TOUT!!! Ne paniquons pas... A grenoble, ils ont comencé par annoncé 30 puis 50.. là ils en sont à 80 désistements!! Je me rassure comme je peux!!! T'es combien NATYC??? Je suis 84ème. Désolée mais j'ai oublié de préciser. Je n'arrive pas à m'en remettre,là, je sais plus quoi faire. J'espère que c'est de l'intox pour qu'on arrête de les harceler mais la dame avait l'air très gentil... Alors je sais pas quoi penser. Je suis désolée d'avoir entraîné tout le monde dans mon désespoir ( à part les 20 premiers) Il faut qu'on se soutienne, je peux pas y croire!!! allé courage ! je sais que c'est dur mais je me dis que c'était encore pire quand on attendait les résultats , donc courage ! en attendant profitons de nos vacances prolongées ... qui j'espère se termineront vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin
catimini Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 bon j'ai appelé le sgen (je ne tenais plus) la dame m'a dit qu'elle essayait de joindre la personne reponsable des LC mais n'y arrivais pas. dés qu'elle a une info elle m'envoie un mail. info ou intox : qui a raison? je lui ai dit que j'étais 75 ème sur LC et que j'esperais remonter sur LP. mais elle m'a découragée : "non l'an dernier au plus 60 personnes ont été remontées" je lui ai dit qu'il me semblait qu'il y en avait pres de 150 . et elle m'a repétée "non je ne me souviens plus mais c'était pas autant". je ne sais plus qui croire et mes espoirs s'envolent. (ps : je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre : je vais surement être apellee pour faire des remplacements et je n'aurais pas ce maudit concours a repassé. mais j'ai envie de finir mes études (déjà 7 ans que je suis dedans _bl_sh_ ) et attendre encore 2 ans avant de pouvoir penser à autre chose c'est dur) voilà bon courage à tout le monde
Noun11 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je leur ai téléphoné vendredi et ils m'ont dit d'attendre le 6 pour plus d'infos sur les LC car comission le 6. j'appelle lundi aprem si pas d'infos avant... Le SGEN m'avait parlé de mercredi (le 1er)... pour savoir combien de PE2 auront fait leur rentrée... Et sur le site du SNUIPP http://69.snuipp.fr.. il annonce le 1er CTP le 3 septembre.. Donc je pense qu'ils évaluent les besoins réels à ce moment là!!! J'espère quand même qu'on aura plus d'infos avant le 6/09, car sinon on a pas fini d'attendre!!! On commence juste Allez courage...
Noun11 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je lui ai dit que j'étais 75 ème sur LC et que j'esperais remonter sur LP. mais elle m'a découragée : "non l'an dernier au plus 60 personnes ont été remontées" je lui ai dit qu'il me semblait qu'il y en avait pres de 150 . et elle m'a repétée "non je ne me souviens plus mais c'était pas autant". Je pense qu'ils minimisent les chiffres de l'an dernier pour pas que l'on se fasse de faux espoirs... Et pour nous prévenir que cette année, il n'y aurait pas autant de monde qui remonteraient (cf un de mes post précédents avec les doubles admis de grenoble) !!! Et puis de toute façon il ne faut pas se fier au chiffres des années précédentes.. PArce que les années ne sont pas pareils!!! Allez courage!!
sotomax Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 cryin stressant pas d'autres commentaires... ---------------------------------------------------- Sotomax LC 81
zazou69 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 allez je vous envoie un wagon de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous remonter le moral courage!!!
delphn Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Quant à mes chances dêtre appelée on n'a rien pu me dire.... Ne t'inquiète pas tu seras appelée, ils ne vont pas prendre seulement 83 personnes sur toute l'année!
zazou69 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 l'iufm vient juste de m'appeler!!!! je remonte sur lyon!!! chouette! chouette! chouette! je continue de penser à vous, et je reviendrai lire ce post regulierement pour voir les bonnes nouvelles! en tous cas il y a eu au moins 16 désistements! biz isa
NATYC Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Merci de me remonter le moral mais je suis une éternelle pessimiste. J'ai fait appeler une copine qui est 55ème à un autre numéro et là on lui a dit qu'il y avait 31 désistements. Ca va déjà un peu mieux mais bon, je ne sais plus à qui faire confiance. La dame à ajouter qu'en étant 55ème, elle ne remonterait sans doute pas sur LP. Voilà, c'est tout!
Messages recommandés