Aller au contenu

coupe du monde rugby 2011 le retour


eliseteph

Messages recommandés

je cherche un calendrier des matchs de la coupe du monde, facile à afficher et sur lequel on peut écrire tous les résultats, si quelqu'un a sinon je m'y collerai.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un calendrier des matchs de la coupe du monde, facile à afficher et sur lequel on peut écrire tous les résultats, si quelqu'un a sinon je m'y collerai.

MERCI

Quelqu'un a mis en ligne au début du poste, les calendriers des matchs de poule. Clique sur le petit trombone à gauche du titre du post et tu le retrouveras wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connaît un poème ou une chanson sur le thème du rugby à apprendre à des enfants de cycle 2? je ne trouve rien.

Il était dans le post de 2007 il me semble! je te le remets!

Poésie.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec bonheur que je me lance dans cette aventure étant moi-même grande fan de rugby!!!

Merci à tous pour vos partages, ça me permet de gagner énormément de temps. Je suis brigade et mon remplacement va jusqu'à mi-novembre mais je n'ai su que jeudi dernier le niveau que j'aurais à la rentrée, chaque minute gagnée est précieuse!

Encore merci

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin fait la couverture et la quatrième du quinze de la rose..j’espère que ça va passer...

bienvenue magali j'ai aussi été brigade et c'est clair que c'est très speed en septembre quand on sait son remplacement au dernier moment!

edit: ça passe pas fichier trop lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le bilan de lecture Le quinze de la rose. Je tiens à remercier Nelly31 pour son bilan sur l'Equipe des bras cassés, j'avoue que je me suis TRES largement inspirée de son doc pour créer le mien. :bleh:

super merci!!!

y a pas à dire c'est quand même vachement bien ce forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les docs sur "le 15 de la rose" plus adapté aux CE1 que les autres que j'avais déjà vus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...