Posté(e) 31 août 201114 a Voici au format word, une grille de mots mélés inspirée de celle d'Anniou avec les équipes. Cela permet d'en avoir 2 par page mots mélés équipes.doc
Posté(e) 31 août 201114 a Super !!!! Merci pitchounesl, en effet cela n'a rien à voir avec ma présentation !!!
Posté(e) 31 août 201114 a Voici cette fois une grille de mots croisés plutôt cycle 3. En fait j'ai traduit et refait celle proposée dans les cahiers à destination des écoliers anglophones sur le site de l'IRB. mots croisés Coupe du monde de rugby.doc
Posté(e) 31 août 201114 a Voici un lien avec la mascotte de la coupe du monde à colorier selon l'équipe encouragée : il y a le drapeau mais aussi la tenue à colorier. My link C'est sur le site de L'irb Je n'arrive pas à aller sur le lien et je n'
Posté(e) 31 août 201114 a Voici un lien avec la mascotte de la coupe du monde à colorier selon l'équipe encouragée : il y a le drapeau mais aussi la tenue à colorier. My link C'est sur le site de L'irb Je n'arrive pas à aller sur le lien.
Posté(e) 31 août 201114 a Voici un lien avec la mascotte de la coupe du monde à colorier selon l'équipe encouragée : il y a le drapeau mais aussi la tenue à colorier. lien site IRB. Ensuite il faut aller à "Ruggerbee Colour Sheets" C'est sur le site de L'irb normalement c'est bon
Posté(e) 31 août 201114 a Voici un lien avec la mascotte de la coupe du monde à colorier selon l'équipe encouragée : il y a le drapeau mais aussi la tenue à colorier. My link C'est sur le site de L'irb Je n'arrive pas à aller sur le lien. j'ai modifié le lien.
Posté(e) 31 août 201114 a Oui ca a changé ils se sont alignés sur le système de comptage du championnat français Ok, donc, si une équipe marque 4 essais ou plus, elle a un point (qu'elle gagne ou perde le match) et si elle perd avec max 7 points d’écart, elle a 1 point aussi.. C'est bien ça ??: Si une équipe gagne en marquant 4 essais ou plus, elle marque 5 points (4 points de victoire plus 1 point bonus pour avoir marqué 4 essais) Si une équipe gagne en marquant moins de 4 essais, elle marque 4 points Si une équipe perd avec 7 points ou moins d'écart au score (par exemple 23-21), elle marque 1 points Si une équipe perd avec plus de 7 points d'écart au score, elle ne marque pas de points Si les 2 équipes font match nul en ayant marqué 4 essais (ce qui est rare), elles marquent 3 points chacune (2 points de match nul plus 1 point bonus pour les 4 essais marqués).
Posté(e) 31 août 201114 a Et si une équipe perd avec 7 points d'écart mais en ayant marqué 4 essais, elle a 2 points ?! Merci pour les exemples manasse 19 !
Posté(e) 31 août 201114 a Et si une équipe perd avec 7 points d'écart mais en ayant marqué 4 essais, elle a 2 points ?! Merci pour les exemples manasse 19 ! oui c'est ca en fait ya les points "normaux" : - 4 points pour la victoire - 2 points pour le match nul - 0 pour la défaite et ya les points "bonus" qui s'ajoutent aux précédents - 1 point pour les 4 essais marqués - 1 point pour la défaite de 7 points ou moins donc en gros on peut perdre mais marquer autant de points que si on avait fait match nul ^^
Posté(e) 1 septembre 201114 a Ok, mon support pour les situations problèmes de la rentrée est tout trouvé !