patobeur Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je cherche un calendrier des matchs de la coupe du monde, facile à afficher et sur lequel on peut écrire tous les résultats, si quelqu'un a sinon je m'y collerai. MERCI
crika Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je cherche un calendrier des matchs de la coupe du monde, facile à afficher et sur lequel on peut écrire tous les résultats, si quelqu'un a sinon je m'y collerai. MERCI Quelqu'un a mis en ligne au début du poste, les calendriers des matchs de poule. Clique sur le petit trombone à gauche du titre du post et tu le retrouveras
patata Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je viens de trouver un album cycle 2 grâce à un lien donné par l'un(e) d'entre vous : Le rugby c'est facile auteur : Olivia DECORTE Voici le lien de la bibliographie : http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/EPS64/pedagogie/Lecture%20sport/lectrugby.htm
Teuleut Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 quelqu'un connaît un poème ou une chanson sur le thème du rugby à apprendre à des enfants de cycle 2? je ne trouve rien. Il était dans le post de 2007 il me semble! je te le remets! Poésie.docx
magali2208 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 C'est avec bonheur que je me lance dans cette aventure étant moi-même grande fan de rugby!!! Merci à tous pour vos partages, ça me permet de gagner énormément de temps. Je suis brigade et mon remplacement va jusqu'à mi-novembre mais je n'ai su que jeudi dernier le niveau que j'aurais à la rentrée, chaque minute gagnée est précieuse! Encore merci Magali
eliseteph Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 ça y est j'ai enfin fait la couverture et la quatrième du quinze de la rose..j’espère que ça va passer... bienvenue magali j'ai aussi été brigade et c'est clair que c'est très speed en septembre quand on sait son remplacement au dernier moment! edit: ça passe pas fichier trop lourd!
eliseteph Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 essai: couverture quinze de la rose suite 4ème couv quinze de la rose Il faut aller sur ces liens et télécharger..je n'ai pas trouvé de meilleure façon de faire...
Steph3331 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 voici le bilan de lecture Le quinze de la rose. Je tiens à remercier Nelly31 pour son bilan sur l'Equipe des bras cassés, j'avoue que je me suis TRES largement inspirée de son doc pour créer le mien. Le Quinze de la rose bilan.pdf
eliseteph Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 voici le bilan de lecture Le quinze de la rose. Je tiens à remercier Nelly31 pour son bilan sur l'Equipe des bras cassés, j'avoue que je me suis TRES largement inspirée de son doc pour créer le mien. super merci!!! y a pas à dire c'est quand même vachement bien ce forum!!!!
Vivirginie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Voici ma maigre contribution, ça peut servir !
emse85 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Merci pour les docs sur "le 15 de la rose" plus adapté aux CE1 que les autres que j'avais déjà vus
Messages recommandés