dameoiselle Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Moi aussi, j'ai répondu au questionnaire... comment tout faire passer en 400 mots, un challenge !
ninouna Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Eté en cours, répondu au questionnaire, commencé à penser à ma valise, bref, sérieuse ! Fatiguée aussi... J - 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!! (oui, M.B., c'est bien moi, tu m'as démasquée ce matin...En même temps, vu la signature, c'était pas bien difficile !)
ninouna Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est les vacances, euh, c'est les vacances !!!!!!!!! Je suis trop contente, ça y est, ce coup-là, c'est fini fini.... J'en serais presque nostalgique... allez, c'est parti demain à cette heure là je serai dans une piscine bien fraîche, au soleil, ou au moins en train d'y arriver... Je réalise pas ! C'est mon dernier compte à rebours (je ne pourrais malheureusement aps marquer le jour j) : J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but-but Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ouaissssssssssssssss! Direction la piscine et les étoiles, la physique, on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bopenniang Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Yiiiiiiiaaaaaaaahhhooouuuuuuuuuuu !!!! Et entre supers copines en plus: yyyyiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaa!!!!
but-but Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bop, ta signature n'est pas à jour, c'est AUJOURD'HUI qu'on part!!!!!!!!!!!!! JOUR J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Pour Ninouna) Et pour les autres, ne vous inquiétez pas, on doit bosser aussi!!!!!!! :P :o <_<
Fée_clochette Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bon et ben nous on va garder la boutique! On recommence Lundi par un "bilan perspective", je trouve ça aussi pompeux qu'au resto quand on t'annonce "émiéttée de crabe et sa farandole de légumes" lol! Bref, si vous pouviez bronzer pour nous!!!
Mag75 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bon et ben nous on va garder la boutique!On recommence Lundi par un "bilan perspective", je trouve ça aussi pompeux qu'au resto quand on t'annonce "émiéttée de crabe et sa farandole de légumes" lol! Bref, si vous pouviez bronzer pour nous!!! <{POST_SNAPBACK}> et moi j'enchaine avec une réunion des déléguésà 16H30 à Molitor...pour faire là aussi un bilan de la formation. Super, non ? entre deux réunions j'ai le temps defaire les soldes !!!! :P
Mag75 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Info : si vous voulez récupérer vos productions corrigées, c'est possible au secrétariat de Batignolles et Molitor. On vait oublié de nous le dire !! <_<
ninouna Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Message collectif : il fait tres, chaud, tres tres chaud. Les étoiles sont brillantes... On a vu la lune ce matin. Bref, tout va bien...
Messages recommandés