Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

Je suis aussi bien intéressée par tes fiches au format word Equistrius! :blush:

Je veux bien Fatimette, mais comment convertir un fichier Pub en fichier word ?

Plusieurs personnes me l'ont déjà demandé en format modifiable. Je peux te l'envoyer en format Publisher mais le dossier est trop gros. J'ai essayé de compresser avec Winrar en faisant "compresser et envoyer par mail mais le dossier pèse encore 32mo. Il doit y avoir un truc, mais lequel :sad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

Nouveau parmi vous je vous propose les textes de Taoki à afficher pour la période 1, format a3

Les autres périodes suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: ah oui effectivement, j'ai posté un message (j'ai essayé une nouvelle fois de mettre mon sous main) mais décidément il est vraiment trop gros...

En fait, j'ai eu un mp de "je ne me rappelle plus de son nom" pour que je lui envoie le sous main et les affiches A4, mais je n'arrive pas à lui envoyer le sous main... j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois le mail m'est retourné en me signalant que le document est trop lourd.... alors que je l'ai envoyé plusieurs fois auparavant à d'autres personnes.... du coup je voulais réessayer de le mettre sur le forum... mais sans succès aussi....

bref, pas très important.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

Nouveau parmi vous je vous propose les textes de Taoki à afficher pour la période 1, format a3

Les autres périodes suivront...

Loustic88, ton message ne contient pas de pièce jointe... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfait. En revanche, je crains qu'A3 soit un peu petit pour être affiché au tableau. Moi j’avais l'habitude (avec mon ancienne méthode assez globale donc pas mal de texte) à écrire moi-même sur une feuille raisin (et encore je n'ai qu'une dizaine de CP maxi car multi niveaux donc ils sont assez proches du tableau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val76, je t'ai renvoyé un MP car je me suis trompée de fichier :blush:

Si je commence déjà les bourdes avant la reprise, qu'est-ce que ça va être après :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me lance moi aussi dans l'aventure Taoki pour mon 1er CP!! Quelqu'un aurait-il la version téléchargeable du guide du maître?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...