Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

Je dois être blonde car sur ISTRA je ne le trouve pas, il y a bien un extrait mais pas plus :/

Quelqu'un l'aurait-il sur son disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être blonde car sur ISTRA je ne le trouve pas, il y a bien un extrait mais pas plus :/

Quelqu'un l'aurait-il sur son disque dur?

Si tu n'arrives pas à le télécharger, envoie-moi un mp car je l'ai dans mon ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tinsel pour ton lien, en tapant Taoki sur google je ne tombais pas sur le bon site ISTRA. J'ai donc enfin réussi à le télécharger.

Merci Natétoile de ta proposition d'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors???

J'ai réussi à faire tout le a aujourd'hui, comme je le voulais. Par contre on n'a pas fait les ex d'écriture (5 et 6) car je ne suis pas emballée par ces majuscules à l'anglaise donc je leur ferai faire le même type d'exo mais sur la cahier du jour. De toute façon il fallait écrémer un peu pour tout caser. Demain i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tinsel!!!

moi je prends le guide péda pas à pas , donc A en 2 jours.

certains de mes élèves ont eu du mal a entendre A dans l'exo 1 !

demain je repars avec meme type exo pour commencer

suis contente car reussi a videoprojeter et faire découverte , suis contente du manuel numérique , vraiment pas decue

a suivre

bon courage

a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le "a" aujourd'hui. Par contre pas eu le temps l'écriture ni les exos de repérage sur ligne. J'ai réussi à faire toute ma fiche de prép mais pas dans l'ordre exact car j'ai du mal à lire sans arrêt mes fiches de prép : elles me servent surtout à ne rien oublier.

Demain le fichier d'exos sur le "a".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le "a" aujourd'hui. Par contre pas eu le temps l'écriture ni les exos de repérage sur ligne. J'ai réussi à faire toute ma fiche de prép mais pas dans l'ordre exact car j'ai du mal à lire sans arrêt mes fiches de prép : elles me servent surtout à ne rien oublier.

Demain le fichier d'exos sur le "a".

Nous aussi, on a fait le a et les exos 1 et 2. On continue le a demain (je suis également le guide péda). :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui aussi nous avons fait le "a" et les exos 1 et 2... et puis ensuite une autre fiche ou il fallait reconnaître et colorier le "a"...

jeudi j'attaque le reste du fichier!!!!

mais va falloir que je réduise mon temps pour le cp parce que sur les 40 minutes ù je devais prendre mes ce2 pour faire de la grammaire, ben ils n'ont eu droit qu'à 15 minutes... pfffff difficile en début d'année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tinsel!!!

moi je prends le guide péda pas à pas , donc A en 2 jours.

certains de mes élèves ont eu du mal a entendre A dans l'exo 1 !

demain je repars avec meme type exo pour commencer

suis contente car reussi a videoprojeter et faire découverte , suis contente du manuel numérique , vraiment pas decue

a suivre

bon courage

a toutes

Idem pour moi, ils n'entendent pas tous "a" ou bien ils l'entendent quand il n'y est pas... à bosser la phono !

J'ai même pris mes 2 ce1 avec nous et c'était pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi j'ai une petite fille qui n'entendait pas le a de panda.... et en réfléchissant, elle m'a dit qu'on l'entendait au début :cry:

mais bon, c'est le premier jour!!!! hien!!! faut pas dramatiser!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...