Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ces jeux poupiee, ils sont super ! Dommage qu'ils soient en .docx :( car du coup je ne peux que les ouvrir avec ma version d'évaluation de Word sans les modifier ou même les enregistrer sous un autre format, et OpenOffice n'en veut pas.

Posté(e)

J'ai commencé à faire un jeu de l'oie des sons, cela fait un bon complément pour les ateliers ou l'aide personnalisée avec les autres jeu sympa que je découvre. Merci à vous!

Jeu de l'oie des sons

Posté(e)

Merci pour tous ces jeux et pour le temps gagné...

Il existe un fichier chez Joc... avec de nombreux jeux de l'oie mais les illustrations ne sont pas toujours évidentes.

Alors une nouvelle fois: un GRAND MERCI :)

Posté(e)

Oui, il s'agit de Takawir, je l'ai, c'est un peu long aussi parfois pour les ateliers.

Posté(e)

Merci Poupiee et Sanleane!!!

Je prends tout...

Posté(e)

takawir, je l'utilise en aide personnaliésée, et ça fonctionne plutôt bien !

Posté(e)

merci pour ces jeux poupiee, ils sont super ! Dommage qu'ils soient en .docx :( car du coup je ne peux que les ouvrir avec ma version d'évaluation de Word sans les modifier ou même les enregistrer sous un autre format, et OpenOffice n'en veut pas.

je suis comme toi, je n'arrive pas à les ouvrir..; enfin si je les ouvre mais ils sont tout déformés .... Serait-il possible de les avoir en pdf????

Sanléane, un jeu de l'oie des sons... ça alors!!!! :yahoo:

Posté(e)

moi non plus je ne peux ouvrir les dossier en x si qq1 sait comment faire ... :sweatingbullets: merci

Posté(e)

je suis comme toi, je n'arrive pas à les ouvrir..; enfin si je les ouvre mais ils sont tout déformés .... Serait-il possible de les avoir en pdf????

Sanléane, un jeu de l'oie des sons... ça alors!!!! :yahoo:

Moi, je les ouvre, et je n'ai que des pages blanches. En pdf, je suis preneuse.....

Posté(e)

(en plus ils sont tellement bien qu'on n'a pas besoin d'une version modifiable :applause: )