Trinette Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 merci pour ces jeux poupiee, ils sont super ! Dommage qu'ils soient en .docx car du coup je ne peux que les ouvrir avec ma version d'évaluation de Word sans les modifier ou même les enregistrer sous un autre format, et OpenOffice n'en veut pas.
sanleane Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai commencé à faire un jeu de l'oie des sons, cela fait un bon complément pour les ateliers ou l'aide personnalisée avec les autres jeu sympa que je découvre. Merci à vous! Jeu de l'oie des sons
Meuhpet Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Merci pour tous ces jeux et pour le temps gagné... Il existe un fichier chez Joc... avec de nombreux jeux de l'oie mais les illustrations ne sont pas toujours évidentes. Alors une nouvelle fois: un GRAND MERCI
sanleane Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Oui, il s'agit de Takawir, je l'ai, c'est un peu long aussi parfois pour les ateliers.
maya lili Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Merci Poupiee et Sanleane!!! Je prends tout...
roro33 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 takawir, je l'utilise en aide personnaliésée, et ça fonctionne plutôt bien !
kokote17 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 merci pour ces jeux poupiee, ils sont super ! Dommage qu'ils soient en .docx car du coup je ne peux que les ouvrir avec ma version d'évaluation de Word sans les modifier ou même les enregistrer sous un autre format, et OpenOffice n'en veut pas. je suis comme toi, je n'arrive pas à les ouvrir..; enfin si je les ouvre mais ils sont tout déformés .... Serait-il possible de les avoir en pdf???? Sanléane, un jeu de l'oie des sons... ça alors!!!!
val76 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) 26 octobre 2011 moi non plus je ne peux ouvrir les dossier en x si qq1 sait comment faire ... merci
eugénie Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 merci pour ces jeux poupiee, ils sont super ! Dommage qu'ils soient en .docx car du coup je ne peux que les ouvrir avec ma version d'évaluation de Word sans les modifier ou même les enregistrer sous un autre format, et OpenOffice n'en veut pas. je suis comme toi, je n'arrive pas à les ouvrir..; enfin si je les ouvre mais ils sont tout déformés .... Serait-il possible de les avoir en pdf???? Sanléane, un jeu de l'oie des sons... ça alors!!!! Moi, je les ouvre, et je n'ai que des pages blanches. En pdf, je suis preneuse.....
Trinette Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 (en plus ils sont tellement bien qu'on n'a pas besoin d'une version modifiable )
poupiee Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Les jeux en version pdf Le loto de Taoki.pdf cartes loto de Taoki.pdf
Messages recommandés