Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la rapidité de ta réponse

Posté(e)

Ici pour la tenue c'était pantalon noir, t-shirt vert et ballerines, cheveux détachés (je les attache rarement en fait).

Dans ma série beaucoup étaient en jean.

Sinon perso je suis passée le 15, j'étais plutot contente de moi, j'ai eu des retours positifs sur ce que j'ai fait par des amies, et 2 profs de maths, mais depuis le 15 je tourne et vire mon exposé dans ma tête, je me dis "tiens quand j'ai dit ça si ça se trouve ils ont fait cette tête car ma réponse était pourrie", enfin je remet tout en question en fait ... on peut tellement peu savoir si ce qu'on a fait et répondu était bien ou pas ... c'est super déstabilisant ... ça va être long jusqu'au 5 juillet !!! je passe fr et afe le 12 juin.

Posté(e)

Merci pour la rapidité de ta réponse

Pero j'ajouterais que tout dépend de l intitulé :"la technique op" =pose car technique experte. Mais "une technique op" als dans ce cas ce n'est pas forcément posé ! Tout dépend en fait du calcul!! : est ce qu'il nécessite de poser l'opération ou pas.

Posté(e)

Bonjour,

Petite question pour celles et ceux qui ont passé l'option musique : peut-on garder sous les yeux notre partition pour chanter ou jouer ?

Merci, et bon courage à tout le monde. Je passe mercredi matin, 7h30, c'est le gros stress...

Salut,

il me semble que oui, en tout cas on me l'a proposé bien que je n'en aie pas eu besoin.

Allez courage, on se sent tellement mieux une fois que c'est fini!

Je pense que l'on peut oui mais bon si tu peux l'apprendre c'est mieux, pense qu'il n'y a pas de pupitre et si tu mets ta partoch sur la table deja tu seras caché derriere et en plus t'aura les yeux baissés.. pas top...

Posté(e)

Bonjour à tous ! je suis passée vendredi matin sur "donner une valeur approchée d'un nombre décimal à l'unité, au dixième et au centième près".. jury numéro 3 .. trois femmes.. comment avez vous trouvé /senti ce jury?

Posté(e)

Bonjour, bon courage à vous durant vos révisions! J'aimerai juste avoir vos réponses à cette question : Apprenez vous par coeur des séquences d'apprentissages en math et francais? Car c'est la manière dont je révise, en tout cas j'essaye de retenir les séquences proposées dans les livres mais je souhaiterai avoir des retours d'autres personnes, comment vous faites ? Car je révise seule chez moi et c'est pas simple.

Posté(e)

Bonjour, bon courage à vous durant vos révisions! J'aimerai juste avoir vos réponses à cette question : Apprenez vous par coeur des séquences d'apprentissages en math et francais? Car c'est la manière dont je révise, en tout cas j'essaye de retenir les séquences proposées dans les livres mais je souhaiterai avoir des retours d'autres personnes, comment vous faites ? Car je révise seule chez moi et c'est pas simple.

J'essaye de bien m'approprier les termes et les différentes notions de la matière. Apprendre par coeur des séquences c'est risqué!! si tu tombes sur une des compétences que tu n'as pas vu tu vas te retrouver bloqué. Enfin ce n'est que mon avis..

Posté(e)

Oui on se sent mieux et libre une fois les épreuves passées, mais le plus dur ce sont les résultats et la gestion de l'échec.

pour l'instant, tu ne sais pas si tu es en échec ou pas !

il ne faut pas se poser la question, c'est de la réflexion superflu !

Posté(e)

Po-line34 merci pour ta réponse! Surtout que le bachotage a un risque : le trou le jour j

Mais en même temps étant donné que nous n'avons pas de manuels ,les exercices doivent être connus d'avance.

Posté(e)

Moi je cherche simplement des idées de séquence pour toutes les compétences. Je trouve ce travail déjà énorme, alors apprendre par cœur impossible!

Posté(e)

pour ma part je profite du dernier jours pour regarder des exos de manuels... Aucun sujet encore sur la symétrie ou l'espace...J'ai pas super envie de l'avoir demain donc bon...

Sinon quelqu'un peut me dire si l'itinéraire de la sortir du métro 7 vers le lycée est compliqué ou long?

MErci

Posté(e)

pour ma part je profite du dernier jours pour regarder des exos de manuels... Aucun sujet encore sur la symétrie ou l'espace...J'ai pas super envie de l'avoir demain donc bon...

Sinon quelqu'un peut me dire si l'itinéraire de la sortir du métro 7 vers le lycée est compliqué ou long?

MErci

tu as un bus à prendre, c'est environ une dizaine de minutes.

bon courage, car ça ne doit pas être facile de lire tous ces posts, voir tous les sujets tombés, etc ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...