Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour répondre à ta question Airelles, ils m'ont donné une oeuvre à 1 min de la fin par conséquent je n'ai pas pu dire grand chose dessus. En fait j'ai plus eu la sensation d'être jugée et notée sur mon comportement face à leurs questions, sur ma manière de me justifier, si j'étais à l'aise ou bien si je perdais mes moyens... que sur mes exposés réellement. C'était assez curieux je ne m'attendais pas à ça ! C'est pour ça que je ne sais pas quoi en penser, surtout avec leurs réflexions à la fin. Vous avez raison il est impossible de se prononcer ... mais c'est tellement frustrant de se dire qu'on aura une réponse que le 5 juillet !!! Je crois que je me repasserai l'oral dans ma tête jusqu'au résultat (même si ça ne sert à rien) lol. Quant à ton amie mattfa, c'est vrai que le jury a été pervers... Malheureusement c'est comme partout on peut tomber sur des gens sympas ou de véritables peaux de vaches ! Croisons les doigts :-)

J'espère que mon témoignage aidera celles et ceux qui ne sont pas encore passés ! En tout cas ne stressez pas, l'oral est bien plus sympathique que ce que l'on croit et puis une fois qu'on y est ça passe très très très vite je trouve. Alors bon courage c'est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de postes par département: Seine et marne: 238; Seine Saint-Denis: 381; Val de Marne: 191 D'après un arrêté du 24 mai 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre de postes offerts; Il y aura 810 candidats heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii 810 heureux... J'espère qu'on en fera partie :-) Mon objectif est la Seine et Marne... ça va être difficile de l'atteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu des infos à propos des 1000 postes supplémentaires promis par le nouveau gouvernement ?? Parce que des rumeurs circulent déjà à Bordeaux ... Il y aurait 30 postes de plus (on le sait ce sont des rumeurs mais bon... ), donc je me demandais si vous en aviez entendu parlé pour Créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas entendu parler mais l'arrêté date du 24 mai donc c'est récent... S'il y avait eu un changement du nombre de postes ils l'auraient mis dans cet arrêté j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le gouvernement avait dit que ça serait publié en juillet (vers la date des résultats si ma mémoire ne me trompe pas) mais je pensais qu'il y aurait peut être des bruits de couloirs, comme il y en a à Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de postes par département: Seine et marne: 238; Seine Saint-Denis: 381; Val de Marne: 191 D'après un arrêté du 24 mai 2012.

Nombre de postes par département: Seine et marne: 238; Seine Saint-Denis: 381; Val de Marne: 191 D'après un arrêté du 24 mai 2012.

où as tu trouvé l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous comment se passe l année de PES, sommes nous en classe et le mercredi en formation ou pas du tout de formation?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend d'où on est placé... Dans le 94 il y a vraiment un suivi pointu, dans le 93 c'est beaucoup plus "tranquille". J'ai une amie PES dans le 94 qui galère et ne sera sûrement pas titularisée... L'ayant suivi toute cette année je les trouve vache...

Dans le 93, j'ai trois amies PES, toutes sont enchantées et ravies de leur année, certaines savent déjà où elles vont être l'année prochaine !

Je commence presque à regretter d'avoir pris le 94 en 1er choix lol !

Sinon, quelqu'un saurait-il quel a été le sujet de cette aprèm en maths? Je sais que ce matin c'était sur le calcul mental en CE1.

Je passe demain, la peur monte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...