Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Quelqu'un a trouvé le rapport de jury de français? Moi non

sur ce lien, cela devrait fonctionner ;)

http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-formation/site-departemental-1er-degre-de-seine-et-marne/master-1/crpe-rapport-de-jury-session-2011/

Merci!

HijadelParis, quels sont documents dont tu parles?

Je sais que si l'on tombe sur un sujet de littérature, on aura un texte littéraire et un texte théorique mais qu'en est-il pour les candidats qui tomberont sur un sujet portant sur l'étude de la langue ou l'apprentissage de l'écriture par exemple?

Dans mon IUFM, on nous a dit de parler des documents mis à notre disposition dans l'introduction.

D'ailleurs, y a t-il toujours des problèmes avec le chrono des jurys? J'espère que cette injustice a été stoppée... c'est stressant mine de rien !!!

voilà je parle des memes documents dont tu parles aussi .

j'ai vu un tas de trucs dans les annales, et l'iufm m'avait dit la meme chose aussi pour l'intro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de cet après-midi : décrire, reproduire et tracer des carrés, rectangles, triangles rectangles au CE1.

Pas trop inspirée sur le coup, jury 5 qui à un moment a ri, j'ai dû dire une bêtise lol.

Je ne suis pas contente de ma prestation et je suis sure d'une chose , je ne referai pas une 3e fois ! je hais les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de cet après-midi : décrire, reproduire et tracer des carrés, rectangles, triangles rectangles au CE1.

Pas trop inspirée sur le coup, jury 5 qui à un moment a ri, j'ai dû dire une bêtise lol.

Je ne suis pas contente de ma prestation et je suis sure d'une chose , je ne referai pas une 3e fois ! je hais les oraux !

Sympa ton sujet ! au moins il est complet parce que moi j'ai eu que décrire un triangle rectangle au ce1 et vraiment difficile de tenir les 20 min avec un sujet aussi simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury m'a "reproché" de faire une fixette sur la mesure et l'équerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sujets et les notes: comment se passe l'harmonisation des notes sachant qu'il y a des sujets posant moins de problèmes que d'autres? Harmonisation au sein d'un même sujet, en fonction des autres sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai parlé des trois figures, puisqu'elles ont des propriétés particulières. C'était surtout sur la séance 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selia je comprends bien ton souis de 3ieme chance

Et comme toi, toute la famille ici vit plus ou moins au rythme des revisions, et encore une fois, c est pas possible. Alors dis toi que tu peux toujours y aller les mains dans les poches, et voir ce que cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...