Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ca commence bien lundi a Créteil. Le francais.

Posté(e)

Oui ca commence bien lundi a Créteil. Le francais.

Merci :) ..

La pression qui monte, certaines académies ont déjà leurs résultats.. le STRESS.. fiiioooou.. dire que nous on n'a pas encore fini.. je mourrais pour voir mon p***** de nom ! :)

Posté(e)

A part lilyA qui a su le sujet d'aujourd hui sur paris personne n'a su les sujets tombés depuis le début de la semaine ? Même si je doute que ce soit le mêmes sujets que pour nous c'est toujours intéressant de voir les thèmes. Malheureusement le forum de paris n'est pas très actif...

Posté(e)

Pas de panique pr le nombre de postes.. Effectivement ils ont basculé 3 postes de la 3ème voie vers lext à AIX. Mais rien ne dit Que c'est du au seuil, cette explication relève uniquement de l'imagination de certain en comparaison avec le capes.. Pas de panique... Il y en a bien besoin de nos 810 postes en ext.. Rien ne risque de bouger.. Dans tous le cas verdict le 5juillet HaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaa!!!!!! :-S (désolée je sature et je commence à être déjà sérieusement impatiente als Que rien n'est fini !!! )

Posté(e)

Ils nous auraient prévenu si c était le cas après les ecrits. Il me semble que c est ce qui c est passé pour le concours de 2010 ou 2011

alors, pour être précise, à marseille, ils ont retiré 3 postes du troisième concours et les ont rajouté à l'externe, du coup, j'ai simplement peur qu'il n'y ait plus nos 810 postes à cause du seuil bas et du faible nombre de présents aux écrits ... (parce que les 1000 postes, entre nous ... j'attends de voir quoi )

Posté(e)

C était le même discours l an dernier ... Et pourtant ils ont pas diminué le nombre de postes.

Posté(e)

alors les oraux de français et AFE commencent le mardi.... oui un jour est un jour lol lol , surtout quand on passe au début..... je sais pas vous mais j'ai hate d'être mercredi soir (et oui je passe mercredi)pour pouvoir enfin soufler, car là c'est surcharge cognitif de chez surcharge cognitif, à croire que mon cerveau est en surchauffe.... lol. quoi qu'il arrive vivement un peu de repos, après, advienne que pourra lol.......

Posté(e)

Pas d'absent dans ma vague, lundi matin

A quelle heure es-tu passée? Je suis également passée lundi matin, j'étais convoquée à 7h30.

Posté(e)

moi aussi je passe mercredi et comment dire ... aaaahhhhhhhahhaaahhhhhhaaaaa. Voila mon état d'esprit.

Moi aussi je sature et j'ai hâte d'avoir fini. surtout quand je vois certains qui ont déjà leurs résultats. Et nous presque 1 mois d'attente....c'est horrible

Posté(e)

Oh que oui !!

Vivement mardi soir pour moi. J'étais déçue de passer parmi les premières en maths mais vivement que je passe le frç et l'agir car comme tu le dis si bien surcharge cognitive !!

Dites vous que c'est le dernier week end de révision et on pourra enfin souffler la semaine prochaine !!

Posté(e)

oui c'est clair, dernier we de vie monacal lol.

dites vous aussi que certaines académies commencent tout juste leurs 1ères épreuves.... lol voyons le bon côté des choses, nous avons fait la moitié du chemin du très très long chemin des oraux!!!!!!!! lol

Posté(e)

Pas d'absent dans ma vague, lundi matin

A quelle heure es-tu passée? Je suis également passée lundi matin, j'étais convoquée à 7h30.

J'etais convoquée à 10h30 ( problèmes au ce1)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...