assia Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 55 minutes, fleur_de_java a dit : Révéler le contenu masqué Normal, c'est la norme chez les Targaryen de coucher en famille... oui mais pas pour John vu qu'il a pas été élevé comme un targaryens il y a 30 minutes, fleur_de_java a dit : J'ai lu aussi... Révéler le contenu masqué des théories comme quoi en fait le Knight King est Bran "du futur" qui a investi l'esprit du roi au moment où les enfants de la forêt ont créé les marcheurs blancs et se retrouve coincé dans son corps au point d'oublier qui il est... Je l'avais lu aussi mais du coup elle tombe à l'eau cette théorie avec l'épisode 2 sinon pourquoi le roi de la nuit voudrait le tuer
mava3 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 1 heure, assia a dit : Masquer le contenu ce serait triste pour son personnage mais effectivement ça paraît très plausible. Moi je la voyais plutôt se sacrifier. Par contre on a pas l´impression que ça les choque plus que ça d’avoir couché ensemble alors qu’ils sont parents. C’est plus l’aspect héritier du trône qui compte. Révéler le contenu masqué Justement je regardais ça😉
ayavolsunga Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Moi aussi je pense que Révélation Danaerys va faire un sale coup à Jon. Comme elle le dit, elle vise le trône depuis si longtemps. Jon n'est que son troisième compagnon. Elle ne va pas se laisser attendrir.
assia Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 12 minutes, mava3 a dit : Justement je regardais ça😉 Tout le monde s´interesse à GOT 😂
fleur_de_java Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 1 heure, mava3 a dit : Justement je regardais ça😉 J'adore Il y a 1 heure, assia a dit : Masquer le contenu oui mais pas pour John vu qu'il a pas été élevé comme un targaryens Masquer le contenu Je l'avais lu aussi mais du coup elle tombe à l'eau cette théorie avec l'épisode 2 Masquer le contenu sinon pourquoi le roi de la nuit voudrait le tuer Masquer le contenu Parce qu'il a oublié qui il est à force d'être dans l'esprit du roi et qu'il cherche à tuer celui qui a la capacité d’annihiler les marcheurs blancs : le témoin de leur création qui sait d'où ils viennent et donc comment les supprimer (la corneille à trois yeux)
Gianna Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Théorie trouvée ici : Bran peut prendre possession des êtres (il l'a fait pour Hodor, du coup, il peut se mettre dans la peau du dragon blanc ou du night king ? et les contrôler ?)
orime Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 J'ai vu le 3, je peux mourir en paix. Juste phénoménal d'arriver à faire une telle bataille, j'avais jamais vu ça depuis le seigneur des anneaux. La réalisation est tout simplement dantesque, incroyable. J'en tremblais.
vélo45 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Ce genre de scène me laisse toujours perplexe mais bon.............. vivement l'épisode suivant!
letapisrevant Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Vous avez le lien de streaming ? Impossible de le trouver...
mimimel Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Cet épisode... Si je pouvais, je me le re-regarderais bien !
Messages recommandés