peaceful Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 mouais.... Je les trouve vraiment nuls en stratégie militaire ! Ils ont des dragons et ne voient pas venir une flotte ennemie ? Ne font pas demi-tour pour tout cramer ? Effectivement, ça fait un moment que je pense que Daenerys va finir folle...Mais finalement, c'est peut-être trop "facile". Je pense qu'il y aura un gros retournement de situation, de l'envergure des noces pourpres. Mon mari se questionne sur Bran.... Bref, il y a des ficelles que je trouve prévisibles. Du spectacle oui, mais pas de wouaw niveau intrigue. Ceci dit, c'est peut-être inhérent à une saison finale
vélo45 Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Révélation et le fait que tyrion parle du bébé à cersei? cela ne fait pas tilter greyjoy derrière à qui elle vient d'annoncer sa grossesse de lui? Il va se retourner contre elle non? je suis d'accord pour dire que l'attaque et le mort du dragon c'était nul, car ils auraient dû les voir arriver.... par contre j'ai préféré cet épisode par rapport à celui d'avant.
lilimay Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 à l’instant, rose45 a dit : Masquer le contenu test Ça marche !😁
ayavolsunga Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Révélation C'est clair que ce sont des quiches lorraines en terme de stratégie. C'était prévisible que la troupe aille à Dragonstone... C'est vrai que tout suit un fil parfois facile à voir. Pour Ghost, c'est clairement un souci d'effets spéciaux. il me semble avoir lu quelque part que c'était pas évident de gérer les loups avec les humains, surtout si interaction physique. Mais quand est-ce que Dany va foutre une armure à son dragon et à elle aussi ? Parce que bon, elle en a eu de la chance de ne pas avoir été tuée par une flèche depuis le temps ! J’attends de voir si elle vire folle ou pas. Ce serait trop prévisible mais bon... depuis que la série a quitté les livres, c’est plus prévisible et moins fouillé.
steph50 Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Savez vous à quel moment les saisons et les livres ne correspondent plus? Autrement l'auteur original a écrit l'équivalent de quelles saisons?
fleur_de_java Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 1 heure, steph50 a dit : Savez vous à quel moment les saisons et les livres ne correspondent plus? Autrement l'auteur original a écrit l'équivalent de quelles saisons? La série a arrêté de suivre les livres vers la saison 4-5. Et comme de route façon George RR Martin n'a pas écrit plus de 5 livres, ça devais s'écarter à un moment. Il a quand même était consultant et participé à l'écriture des scénarii de la série. Il est en train d'écrire le dernier volume, on espère qu'il ne mourra pas avant.
steph50 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit : La série a arrêté de suivre les livres vers la saison 4-5. Et comme de route façon George RR Martin n'a pas écrit plus de 5 livres, ça devais s'écarter à un moment. Il a quand même était consultant et participé à l'écriture des scénarii de la série. Il est en train d'écrire le dernier volume, on espère qu'il ne mourra pas avant. Ok merci pour les infos
assia Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Oui et normalement la fin devrait être un peu près la même alors que la bataille contre les morts pourraient être différente. Il y a 13 heures, rose45 a dit : Masquer le contenu et le fait que tyrion parle du bébé à cersei? cela ne fait pas tilter greyjoy derrière à qui elle vient d'annoncer sa grossesse de lui? Il va se retourner contre elle non? je suis d'accord pour dire que l'attaque et le mort du dragon c'était nul, car ils auraient dû les voir arriver.... par contre j'ai préféré cet épisode par rapport à celui d'avant. c’est que je me suis dit aussi pour Greyjoy et le bébé mais je pense qu’il s’en fiche, il veut surtout avoir le pouvoir en étant marié à Cercei. Et Jaime il va sauver sa sœur ou la tuer?
fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Pour moi Jaime va la tuer Sinon, GRR Martin s'est réservé le droit de faire une fin différente pour la saga en livre par rapport à la série...
Argon Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 30 minutes, fleur_de_java a dit : Sinon, GRR Martin s'est réservé le droit de faire une fin différente pour la saga en livre par rapport à la série... Encore heureux ! C'est quand même lui l'auteur et le créateur de cet univers !
fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 1 minute, Argon a dit : Encore heureux ! C'est quand même lui l'auteur et le créateur de cet univers ! Tout à fait d'accord !
mimimel Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Pour moi Révélation c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes...
Messages recommandés