fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 9 minutes, mimimel a dit : Pour moi Masquer le contenu c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes... Trois épisodes restants !
mimimel Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 3 minutes, fleur_de_java a dit : Trois épisodes restants ! Il me semble bien que le dernier est un épisode spécial sur la réalisation, non ?
mimimel Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Si tu regardes d'ailleurs sur Betaséries, il y a marqué Saison 8 - 6 épisodes.
Nanoue37 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 16 minutes, mimimel a dit : Pour moi Révéler le contenu masqué c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes... Révélation Peut-être que lorsqu'il a compris que Daenerys allait tout cramer, il a voulu aller sauver ou prévenir sa soeur ? Ou mourir avec elle ? Mais je n'espère pas. Je veux vraiment que ce soit lui qui la tue !!!!! (bon déjà il s'est passé un truc avec Brienne alors je suis contente ! Manque plus que le meurtre de la montagne par le limier et de Cersei par Jamie et je serai aux anges !)
assia Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Ah oui y a que 6 épisodes moi je vois bien Jaime croiser le chemin d’Arya et du coup qu’elle utilise son visage pour tuer Cercei
fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Ah mince J'ai regardé trop vite... Assia, même chose...
Kiwichick Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 11 heures, assia a dit : Oui et normalement la fin devrait être un peu près la même alors que la bataille contre les morts pourraient être différente. Masquer le contenu c’est que je me suis dit aussi pour Greyjoy et le bébé mais je pense qu’il s’en fiche, il veut surtout avoir le pouvoir en étant marié à Cercei. Et Jaime il va sauver sa sœur ou la tuer? Masquer le contenu Révélation Je ne suis pas pour l'histoire du bébé, il est de qui du coup Jaime ? Je vous rejoins pour le manque de stratégie militaire, on se l'ait dit sur les 2 derniers épisodes.... vite écrit du coup. Chouette dernier épisode, le 3 nous avait laissé sur notre faim !
peaceful Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 En tout cas, les forces sont rééquilibrées ce qui laisse la part belle aux intrigues politiques /amoureuses et autres. Je me réjouis !
assia Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 20 heures, Kiwichick a dit : Masquer le contenu Je ne suis pas pour l'histoire du bébé, il est de qui du coup Jaime ? Je vous rejoins pour le manque de stratégie militaire, on se l'ait dit sur les 2 derniers épisodes.... vite écrit du coup. Chouette dernier épisode, le 3 nous avait laissé sur notre faim ! oui c'est celui de Jaime mais elle a fait croire à Greyjoy que c'était le sien
Kiwichick Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 23 minutes, assia a dit : Masquer le contenu oui c'est celui de Jaime mais elle a fait croire à Greyjoy que c'était le sien Masquer le contenu Ok merci, je ne me rappelais plus
Carli Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Révélation Je vois bien Jamie débarquer et annoncer devant l'autre que le bébé est de lui et donc on risque d'avoir une réaction d'Euron Greyjoy plutôt pas en faveur de Cersei . Je vois bien aussi Daenerys péter un plomb mais finir par se sacrifier en tuant Cersei , sachant que si Jon monte sur le trône ça sera quand même un Targaryen qui aura le pouvoir. Elle a perdu ses proches, celui qu'elle aime ne veut plus d'elle , elle voit que Jon est plus populaire et apprécié qu'elle ...y'a de quoi déprimer un peu quand même !
mimimel Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 C'est ce que j'ai pensé au départ, mais là, ça avait l'air acté
Messages recommandés