La Marquise Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Ah je n'avais pas vu la MArquise que tu étais arrivée 2ème ! C chouette ça et ça veut dire un appel pour très bientot !Bon courage pour quand tu seras appelée ! <{POST_SNAPBACK}> Merciiiiiii J'espère même ce petit appel cette semaine mais je rêve un peu!!! Je vais attendre la rentrée et profiter de mes derniers jours!vacances depuis le 23 juin je crois que ça peut aller :P Bon courage à tout le monde,les vacances passeront vite!
flavelise Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut, Personne se défoule aujourd'hui ? Et bien ça y est je me lâââââââââche !! J'en ai maaaaarrrrreeee d'attendre ce coup de fil !! Pourquoi ce foutu décret cette année ... A +
mariri Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 si y a moi ki ai envie de me défouler car j'en ai plus que marre et le pire c ke j'en viens carrément à me résigner mais en même temps impossible de me dire ke je v devoir repasser par tout ce stress pourquoi je tombe pile l'année ou tout va mal apparemment à versailles, c koi ce foutu nuage noir au dessus de ma tete mince à la fin je suis que 262 c kan même pas bcp de prendre 261 ersonen pour une académie comme versailles!!!! à créteil ils l'ont appelé y a déjà plus d'1 mois le 262!! punaise pourkoi g pris versailles j'en ai maaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voilà
lydia Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Alors mon bon petit défouloir tombe en désuétude ou quoi... Plus trrop grand monde pour se défouler.. Ze suis là les amis !!!!!! Alors donc voilà ce que j'ai prêvu : MAAAA CLAACQQQQQQQQ PROFONDEMENT D ATTENDRE COMME UNE DEBILE AVEC MON FICHU TELEPHONE MOBILE ACCROCHé COMME UNE PICHE A LA CEINTURE ! ! !! !! ! !!! !! ! !! !! ! !! ! Je vous laisse une dernière chance messieurs dames des différentes inspections.. soit vous nous appelez, soit je ... je ... je .... CRAQUE ! et il va y en avoir partout !
minykat Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ca bouge un peu partout en ce moment : Rouen, Versailles qui se réveille ..... Et pour nous, c quand ? Hein? C QUAND ??????? et puis en plus le forum d'Amiens, il est mmooooooooooorttttttttttt ! :o I sont passés où c gens ? Bon, ben je vais continuer à ATTENDRE, ATTENDRE, attendre, attendre, attendre attendre, attendre, attendre : j'attendais, j'ai attendu, j'attendis, j'eusse attendu, j'attends, j'attends, j'attendrais mais est ce que j'attendrai encore longtemps comme ça ???
minykat Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 En + je ne sais meme pas utiliser la taille ni la couleur des caractères, quand ça veut pas, ça veut pas !!!
chocolat Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 NONça marche pas ! Oh et puis zut ! <{POST_SNAPBACK}> Pauvre Minykat, même l'informatique est contre toi ! Pour mettre taille et couleur à notre krikitu il faut - écrire le mot - le sélectionner - aller dans le choix de couleur - resélectionner le tout ( symboles de couleur de part et d'autre du mot initial + le mot ) - aller dans le choix de taille et voilà ( enfin moi je fais comme ça , il y a peut être plus rapide ?) Exemple : KRIKITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ouf ça fait du bien car Yen a maaaaaarrrrrrrrrreeeeeeee d'attendre !!!!!!
La Marquise Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Allez les inspections académiques ,à vos téléphones!!!! :P Pour vous:
zouzou72 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Y'EN A MARRE!! C'EST TROP DEMANDER D'AVOIR DES INFOS?!?! Faut-il y croire ou non? Vive l'incertitude!!!!!!!!!
minykat Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Chocolat ! (miam miam ) Je vais réessayer et cette fois ça va peut etre marcher : Y'EN A MAAARRRRRREEEEEE Qu'est ce qui se passe à Amiens ???? RIEN RIEN RIEN ET TOUJOURS RIEN bon, allez bonne journée à vous !!
Messages recommandés