Aquitanaise33 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Un site sympa pour évaluer les maths en langue d'origine : maths ENAF (à taper dans google).
métrèce Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 bonjour, j'enseigne à l'étranger en fle dans une classe de 8-10ans, j'aimerai utiliser la méthode alex et zoé niveau 1 mais comme toujours les galères n'arrivent qu'à moi j'ai commandé les anciens manuels ceux qui n'ont pas de cd, est ce que quelqu'un à travaillé cette méthode sans audio ? Et si quelqu'un à les audio j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les avoir. Merchi merchi
coriandre69 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 bonjour, j'enseigne à l'étranger en fle dans une classe de 8-10ans, j'aimerai utiliser la méthode alex et zoé niveau 1 mais comme toujours les galères n'arrivent qu'à moi j'ai commandé les anciens manuels ceux qui n'ont pas de cd, est ce que quelqu'un à travaillé cette méthode sans audio ? Et si quelqu'un à les audio j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les avoir. Merchi merchi Je pense que cette méthode n'a aucun intérêt sans les CD, désolée! Les personnages ont tous des voix très typiques, qui donnent justement des indices aux enfants dans les premières leçons de chaque unité. Ce sont les voix qui permettent de reconnaître les "vignettes" quand le vocabulaire n'est pas encore connu. Peut-être peux-tu les commander?
métrèce Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 oui c'est vrai coriandre69, sniff jchui déçu, bon il faut que je trouve autre chose en attendant
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Les cd qui sont dans les nouveaux manuels ne sont pas les cd des leçons. Tu peux trouver les 3 cd sur priceminister
ady Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 J'ai les anciens CD et la nouvelle méthode, qui, entre nous, diffère surtout, par la mise en page.
Aquitanaise33 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Y'a rien qui change sur les cd entre les deux éditions Sur les livres non plus, sauf qu'il y a le livret de civilisations en plus. Dans ma classe, j'ai les deux éditions mélangées.
ady Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 De mon côté, je passe la certif dans une semaine. J'espère que ça se passera bien ... même si de toute façon, je reste sur mon poste l'an prochain. Alors cet oral, passé ? Et bien passé ? Oui ça a été. Merci Par contre, comment a-t-on les résultats? Par courrier ? Internet? Je viens de recevoir les résultats par courrier. C'est bon.
Roussette Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Youhou Félicitations :applause: un souci en moins, de quoi passer un été sympa.
ady Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 Youhou Félicitations :applause: un souci en moins, de quoi passer un été sympa. Merci. En plus, mon poste est modifié. Je serai en CLIN à temps plein sur une seule circonscription voire une seule école. Top
Transparent women Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour! je me joins à vous car je serai en clin l'an prochain pour 6 mois, une clin attachée à une seule école.
ady Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour! je me joins à vous car je serai en clin l'an prochain pour 6 mois, une clin attachée à une seule école. Welcome
Messages recommandés