Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah lala le stress monte :s

pr ma part je passe le premier jour à chaque fois je n'aurai donc pas de retour des autres candidats m'enfin c'est le jeu

sinon j'aimerais bien savoir si pr le 1500 le jury nous donne nos temps intermédiaires et notre temps final??

Bon courage pour les jours et semaines à venir ^^

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laya22

88

• -Hélène-

81

• accrobate

69

• Molec

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pensais qu'ils avaient essayé de répartir les épreuves pour que personne ne passe deux fois au début ou deux fois à la fin, mais apparemment non! Bonne chance accrobate pour ouvrir le bal! Dis-toi que les jurys ne seront pas encore blasés! En Français et AFE je passe dernière de l'avant-dernier jour, je me dis que j'ai intérêt à ne pas les ennuyer!

Aucune idée pour le 1500m. De toute façon, je vais prendre ma montre chronomètre, j'ai besoin de vérifier mes temps au demi-tour (voire même au 100m). A 2 ou 3 sec. près ça devrait correspondre au chronomètre du jury. Vous visez quel temps? Pour ma part entre 8 et 8'10. Pas le temps du siècle, mais vu que j'étais hors barème il y a encore 6 mois...

Posté(e)

Quelle progression Hélène !!!! Moi, tu verras, ce n'est pas glorieux, j'aimerais juste passer sous la barre des 9min :unsure::cry: (meilleur temps 9m09)

Par contre je n'ai pas pu m'entraîner sur un stade donc les temps ne me serviront pas à grand chose... Je m'entraîne au parcours de santé du coup je sais qu'à cet arbre il faut que je sois à 6min et qq :)

Allez je suis quand même + stressée par les oraux que cette course !!! L'impression de ne vraiment plus pouvoir rentrer qqch dans ma tête !!! Et il y a encore tellement de choses pourtant !!!

Posté(e)

Voir que j'étais hors barème, ça m'a boostée et j'ai vraiment couru au moins une fois par semaine pendant six mois. Par contre j'ai juste commencé l'entraînement sur stade il y a 10 jours parce que je n'aimais pas y aller seule, avant je courais en ville autour d'un parc avec aussi des repères d'arbres! Au mieux je suis descendue à 7'50 une fois, mais je ne suis pas du genre persévérante dans l'effort donc j'ai pris mes temps sur 8' en espérant ne pas faire moins de 8'10 (je compte sur l'adrénaline et la piste qui sera sans doute meilleure que celle en bitume du stade près de chez moi). Au moins on pourra se motiver mutuellement le jour J!

Ce qui me stresse le plus ce sont les maths car j'ai l'impression de n'avoir presque rien vu après des heures de travail et pareil, ça ne rentre plus. Et là j'essaye de réduire mon exposé d'EPS qui dure 15min :(

Posté(e)

J'ai demandé à ma copine qui l'a passé l'an dernier, elle ne se souvient plus à quelle heure il fallait être là pour le 1500.

En fait dans nos convocs c'est marqué qu'on doit se présenter à l'heure de convocation avec... mais ensuite dans le tableau ce n'est pas l'heure de convocation qui est donné mais l'heure de passage !!!

Du coup un peu paumé !!!! Tu penses y aller pour quelle heure Hélène ? Tu veux on se retrouve sur place ?

Normalement je viens en voiture, et au pire en train (mon dernier trajet Sélestat-Colmar d'il y a une semaine s'est fini sur le bas côté de la RN avec un pneu qui a explosé !!!! Le stress, j'avais mon filleul en plus avec moi !! donc si je refais confiance à ma voiture et les 2 nouveaux pneus je viens en voiture mais prévoirai beaucoup + de temps qui à poireauter sur place !!)

Posté(e)

Et sur les convocations papier ils mettent de venir 30min minimun avant l'horaire de convocation... Du coup dans le doute je pense compter 14h - 45 min - 30 min donc ça fait 12h45. Comme il faut environ 20min de la gare apparemment pour aller au stade, il me faut un train qui arrive au plus tard vers 12h25. Mais comme je suis parano sur les retards de train, je pense prendre soit celui qui arrive à 11h21 à Colmar soit celui qui arrive à 11h36. Donc je ne dis pas non pour qu'on se retrouve avant et qu'on partage un grand moment de poireautage!

Ce matin, dernier test de 1500m et je ne sais pas si c'est le stress, mais j'ai fait moins bien que d'habitude. :(

Posté(e)

Moi ça me va !!! Je te filerai mon numéro de portable par message privé ;)

Ici aussi 1500m mais dans les champs entre 2 averses : 500m totalement embourbé (j'ai pris 2kg à chaque chaussures !!), bref pas concluant !!!

ça ira mieux jeudi !!! 25°C de prévu pour le moment...

Posté(e)

Sur la convocation c'est noté "à partir de l'heure d'appel on a 45min d'échauffement"

je pense que l'heure d'appel c'est l'heure notée sur la convocation (heure du début de l'épreuve) du moins je l'espère car je suis convoquée à la première heure...

allez je retourne réviser, les oraux arrivent à grand pas...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Toujours pas plus de précision quant à savoir si l'heure sur le site de l'académie de Strasbourg est l'heure de départ de la course ou l'heure de l'appel???

Courage à ceux et celles qui courent demain...orage et pluie pour l'après-midi...c'est joyeux !!!

Posté(e)

Rho non !!!!

Non pas d'info pour l'heure, je viendrai super tôt, histoire d'être sûre !!

Tu passes quand Pitchoune ? Et les autres oraux ?

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a changé, mais il y a quelques années, c'était également l'heure de début d'échauffement qui était sur la convocation ; la course se déroulait 45 min plus tard

:clover: :clover: à ceux qui commencent les épreuves demain

Posté(e)

Ça y est! C'est le jour J! Bonne chance à tous ceux qui passent le 1500m!