zora68 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Sinon, site de l'academie, concours, personnel enseignant et tout en bas à droite, il y a un icone Publinet
bibaloo Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Ce qui est bizarre, zora, c'est que quand je fais ta manip je tombe sur les résultats de l'an passé ! C'est à n'y rien comprendre ! Peut-être une histoire de navigateur internet, ou d'historique de navigation ??
Trousse68 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 OK!!!! DOnc pour moi c'est pas bon...pas de surprise:!!!!
minidiane Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Je ne trouve toujours pas les résultats
doopidoone Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 le lien des résultats : https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=resultats#bookmark
Trousse68 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Ca fait des années qu'on se connait maintenant Bibaloo avec ce satané concours.....que deviens tu sinon????
minidiane Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Merci pour le lien toujours pas bon pour moi non plus!
Molec Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) 11 novembre 2011 Pour moi aussi c'est bon. J'ai galéré par téléphone avec ma maman qui ne trouvait pas (elle a mis 20 minutes à trouver, et quand elle a trouvé elle m'a annoncé que je n'y étais pas, heureusement pour moi elle était sur la page de Nancy Metz !) Désolée pour toi Trousse. Et toujours aucune nouvelle de ton autre concours ? Désolée pour ceux pour qui ce n'est pas bon. Accrochez vous pour l'année prochaine ! Félicitations à ceux pour qui c'est bon. Accrochons nous pour les oraux !
Messages recommandés