Aller au contenu

Rennes 2012


del-marinette56

Messages recommandés

A priori le rectorat n'est pas pointilleux sur la date limite, je les ai eu au téléphone lundi et ils me disaient qu'au pire des cas, un retard n'est pas catastrophique.

Parcontre, la feuille orange sur laquelle sont détaillées les pièces justificatives à fournir est à envoyer avec ces pièces. Donc appelle les demain pour voir si ça pose problème que cette feuille soit absente..

En gros les pièces sont :

pièce d'indentité

diplôme M2

certificat JAPD

50m nage libre

PSC1 / AFPS

CLES2 et C2i2e si tu les as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    42

  • Benoi13

    37

  • amelie4429

    37

  • Tagadouz

    27

La feuille orange donc la convocation ? Elle est chez mes parents et les ayant eu au téléphone, ils me disent que ce n'est pas indiqué dessus... bizarre... bon je vais l'envoyer avec quand même.

Concernant le diplôme du Master, si nous sommes en M2 actuellement, on envoie notre certificat de scolarité j'imagine ?

Merci Tagadouz ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout good ! j'ai appelé le rectorat, pas grave pour la feuille si je l'envoie pas et ils ont pas l'air pressés en effet..! et une amie m'a donné la liste des pièces justificatives, merci ;o)

bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :)

Une petite frayeur de dernière minute, ça fait toujours plaisir ahah.

(sinon j'imagine que tu as eu les détails mais oui, si tu es inscrite en M2, tu files ton certificat de scolarité)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question: pour la partie entretien de l'épreuve d'EPS je ne me souviens plus si on peut être interrogé sur les activités physiques de combat de préhension type lutte, jeux d'opposition... Il me semble que non tout comme les ativités de pleine nature mais j'ai un gros doute!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu peux être interrogée sur toutes les apsa, donc lutte, et jeux d'opposition en font partie^^ Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Savez vous où auront lieu les oraux cette année et s'il est toujours possible pour quelqu'un d'extérieur d'assister à quelques un de ces oraux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir, il était inscrit sur le papier confirmant note admissibilité que les oraux auront lieu à Rennes II cette année.

Pour ce qui est d'assister à un oral, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ...

Vous vous en sortez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Difficilement en cette période.... le mauvais temps qui m'empêche d'aller courir (trop dur de trouver la motivation sous la pluie), les virus qui semblent avoir posé leur campement et qui m'écourtent mes nuits, et un grand besoin d'air frais :D

Mais j'espère retrouver un bon rythme de croisière très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je up.... je ne dois pas être la seule resistante bretonne sur ce forum :)

A l'approche des oraux (coup de sifflet dans 10 jours pour ceux qui ont choisi EPS), comment vous sentez-vous ? Où en êtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...