Aller au contenu

Rennes 2012


del-marinette56

Messages recommandés

Où en suis-je ?

Mmmmm.... Pas très loin hélas...

Stress, fatigue mentale et physique (avec un 1500 mètres en point d'orgue), impression de ne rien savoir, experience de l'an dernier qui me revient dans la figure...

Bref, Ca plus un climat déprimant et me voilà dans une situation guère reluisante...

Sinon la vie est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    42

  • Benoi13

    37

  • amelie4429

    37

  • Tagadouz

    27

Nous en sommes donc au même point :sweatingbullets:

Les tensions générales, le stress du concours, les doutes et la fatigue se cumulent. Je me dis qu'il n'y a plus que 3 semaines à tenir (+ quelques heures) et je pourrais me reposer. Donc je tiens !

Tu cours le 31 mai également ? (en fait je me demande s'il y a plusieurs dates ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lundi matin pour moi (j'ouvre le bal, comme l'an dernier, avec cette fois j'espère un peu plus de réussite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ceux qui passent les oraux dès lundi.

Pouvez vous me dire où se situent les oraux cette année ? A Rennes 2 je crois mais où ? Et si vous connaissez l'heure de passage des premiers candidats ?

Merci beaucoup et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de Villejean (tu dois avoir un plan avec ta convocation). Pour les horaires, je ne sais pas. J'imagine que ca doit commencer vers 8h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 7h ?? Benoi pas de convocation pour moi car je ne passe pas le concours cette année. Je posais la question car j'aimerais venir assister à plusieurs oraux.

Merci pour vos réponses, bien que Villejean soit assez grand je devrais trouver l'endroit exact en demandant sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups ! (pardon)

Bon alors, vous aussi vous êtes en train de réaliser qu'il y a pleiiiiin de compétences sur lesquelles vous avez fait des légères impasses... qu'il y a pas mal de sujets sur lesquels rebondir à des questions pendant 20min vous fout les pétoches... ? Nan ?

Moi si.

Mais bon....

Vivement que ça arrive, non ?

Bon courage à tous et à toutes ! Hey ho, let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...