Posté(e) 8 novembre 201114 a En fait, ce qui est un peu écoeurant c'est de voir des personnes le passer "comme ça, pour voir" et l'avoir. Pour au final démissioner 2 ans plus tard en se disant que finalement, ils ne sont pas fait pour ça ! J'en connais, et j'en ai vu en classe, d'une nullité affligeante ... avoir le concours. Au moins, quand on aura le concours, on saura l'apprécier à sa juste valeur ! Merci reine_amidala, à toi aussi, bon courage dans l'attente !
Posté(e) 9 novembre 201114 a Quelqu'un a t-il le lien pour acéder directement aux resultats pour l'académie de Rennes?
Posté(e) 9 novembre 201114 a Les résultats sont tombés.... c'est bon pour moi Maintenant objectif paperasse, oral, mémoire, c2i2e, cles.... une année de folie en perspective !!
Posté(e) 9 novembre 201114 a Bon pour moi aussi ! Si j'ai bien compté, il en ont pris 233 pour l'externe public... Courage aux non-admissibles...
Posté(e) 9 novembre 201114 a moi non plus je ne vois rien sur le site de l'académie, pouvez-vous nous dire où avez-vous vu les résultats ? merci
Posté(e) 9 novembre 201114 a http://web4.ac-rennes.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_0&Utyp_aff=resultats#bookmark
Posté(e) 9 novembre 201114 a C'est bon pour moi aussi... Va falloir se sortir les doigts du... Oups je dérape !!!
Posté(e) 9 novembre 201114 a Contre toute attente, c'est bon pour moi aussi, je n'en reviens toujours pas. Une grosse pensée pour les non-admissibles, je sais combien c'est dur.