Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui regarde ? Car cela me fait mourir de rire XD

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

26

• matsanpat

13

• ludivine027

5

• ISATUDE

5

Posté(e)

J'ai vu la bande-annonce, je ne comprends pas qu'ils aient trouvé des couples pour accepter ça.

Posté(e)

moi j'ai regardé hier et en replay celui de mardi parce que je voulais voir l'animation qui tue de mardi.

bon sinon je trouve ça 1 peu limite comme concept et franchement j'aurais pas aimé faire ça pour mon mariage, par contre je rigole bien aussi devant

Posté(e)

En fait c'est un diner presque parfait version mariage.

Ça m'eclate comme elles sont mauvaises :lol:

Posté(e)

Faudrait que je regarde la version française pour comparer avec la version américaine que je regarde souvent.

Ici, les mariages sortent toujours de l'ordinaire, genre une fois c"était dans un aquarium et les mariés se sont mariés en faisant de la plongée blink.gif ou alors ce sont des mariages exotiques.

Posté(e)

J'ai regardé et j'apprécie sans plus alors que j'aime bien un dîner presque parfait

mais je me marre quand même

j'ai loupé celui d'aujourd'hui ? que s'est il passé ?

A bientôt

Laure

Posté(e)

J'ai regardé et j'apprécie sans plus alors que j'aime bien un dîner presque parfait

mais je me marre quand même

j'ai loupé celui d'aujourd'hui ? que s'est il passé ?

A bientôt

Laure

C'est malin à cause de vos commentaires j'ai eu envie de regarder pour me faire une idée.

Du coup je regarde le replay.

Hier donc thème de Cendrillon. Je trouve ça étrange comme thème de mariage ça fait très enfantin. Et le marié il aurait pu se raser le jour de son mariage, je ne trouve pas clean. C'est dingue comme elles critiquent mais je reste persuadée que de toutes façons certains le font sans être filmés dans les mariages.

Posté(e)

Qui regarde ? Car cela me fait mourir de rire XD

J'ai pris ça hier en cours, j'ai bien aimé! ça ressemble au dîner presque parfait mais je préfère car au moins y'a pas que la bouffe, la bouffe et la bouffe qui compte..y'a aussi la robe, le thème, la déco de la salle, l'ambiance de la fête.

Hier, le thème Cendrillon , bof bof...A part quelques petites éléments de décor sur les tables, jamais j'aurais pu deviner qu'une Cendrillon se cachait dans la candidatebleh.gif

Sinon, j'ai bien aimé cette idée du mariage Cendrillon...ça toujours été mon histoire préférée, mais bon fallait jouer le jeu à fond: robe, ambiance, aller faire la fête dans un château, perdre sa chaussure etc...

J'ai pas vu les autres mariages, dommage!

Posté(e)

c'est sur le replay cloééééééééééé :wink:

Posté(e)

c'est sur le replay cloééééééééééé :wink:

Je vais aller le voir avant ce soir, avant la finale!wink.gif

Posté(e)

Je me suis fait une cure télé pendant une semaine de vacances chez mes parents (on n'en a pas nous ;) ).... et j'ai regardé ça....

Chacun ses goûts, c'est dur de voter, les 4 étaient tellement différents..... mais surtout, surtout, faut voir la différence de budget!

Alors même si personnellement, je sais celui que je préfère, je trouve ça moche que ce soit ceux qui ont le plus de moyens à qui on offre un voyage..... Pour moi, cela reste illogique.... Je suis persuadée qu'ils ont reçu assez en cadeaux pour s'offrir leur voyage comme des grands ;) ;)

Fini la télé, retour chez moi hahaa

Oui, je me suis faite la même réflexion mais c'est ainsi, c'est le jeu! Pour le diner presque parfait, c'est pareil, si tu claques un max d'argent pour la déco et l'ambiance, même si la cuisine n'est pas top, t'es sure de gagner.

Et là, je trouve normal que celle du thème sur le cabaret ait gagné! Même si y'a encore des trucs qui ne me plaisaient pas ( entre autres, la robe qui ne faisait pas du tout cabaret, et surtout cette coiffure des plus classiquesblink.gif), le mariage en lui même, l'ambiance surtout est mieux!

On prend par exemple, la fête du mariage cabaret et celle du mariage ( anges et colombes), y'a pas photo, dans un, on danse, on s'éclate car les mariés eux mêmes savent mettre l'ambiance, dans l'autre, personne ne se lève de sa chaise, ça roupille!!!glare.gif

Et là, ça vient pas de l'argent, un DJ, c'est un DJ! Les deux mariages en avaient un , mais dans le second mariage , les époux étaient tristes et ne savaient pas motiver leurs invités, ou alors, ils ont des invités ennuyeuxbleh.gif

Posté(e)

Oui, je suis d'accord, j'ai aussi préféré celui du cabaret certes..... mais tout de même tu ne peux pas faire la même chose avec 15000€ ou avec 5000€ même si tu es douée ;) ;) ;) ..... ils devraient faire un concours entre 4 mariages au budget identique.

Et pour l'ambiance, des fois..... quand les invités veulent pas bouger, c'est chaud aussi.... et puis il faut se dire qu'ils coupent vachement dans le montage, pour être allée à de nombreux mariages, y'a toujours un moment où un invité s'ennuie, et la nana du cabaret est particulièrement expressive quand elle s'ennuie hihi!

Le plus drôle reste pour moi le gogodanceur (incroyable, mais vrai!) et la robe trop grande (parce que ça, ça craint!)

Ouais , surtout pour une commerciale en robe de mariée et vu les réflexions et les critiques qu'elle a faites sur les autres mariages, elle aurait dû être irréprochable et au final son mariage était le plus raté...glare.gif

Bien sur que c'est une histoire de budget, mais au départ, ils ne se marient pas exprès pour l'émission, ils le font pour eux, pour les invités, et en même temps , pourquoi pas gagner le voyage de noce grâce à l'émission?

Perso, me marier dans une salle de fête avec de la charcuterie en buffet et du gâteau de supermarché, table en U, gogodanseur etc, non Merci!Je préfère rester une demoiselle toute ma viebleh.gif

Comme je n'ai pas les moyens de faire un mariage presque " parfait" , je préfère m'abstenir... la bonne excuseblush.gif