Byza31 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'ai vu la bande-annonce, je ne comprends pas qu'ils aient trouvé des couples pour accepter ça.
ccarole Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 moi j'ai regardé hier et en replay celui de mardi parce que je voulais voir l'animation qui tue de mardi. bon sinon je trouve ça 1 peu limite comme concept et franchement j'aurais pas aimé faire ça pour mon mariage, par contre je rigole bien aussi devant
SepH Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bon, alors moi, je ne regarde pas vraiment, ça défile sur l'ordi (je regarde TF1 en live sur le PC parce 1- MonsieurChéri scouatte la télé avec la console et 2- ça ne pixelise pas), et je n'ai toujours pas compris le principe de l'émission. Et j'avoue que ça me "gonfle" passablement. Mais rassurez-moi, ce n'est pas leur vrai mariage ?
del200513 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 En fait c'est un diner presque parfait version mariage. Ça m'eclate comme elles sont mauvaises
SepH Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 En fait c'est un diner presque parfait version mariage. Ça m'eclate comme elles sont mauvaises Ah, OK. Ben moi, c'est justement ça que je ne supporte pas : elles n'arrêtent pas de cracher les unes sur les autres.
aufondutiroir Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Faudrait que je regarde la version française pour comparer avec la version américaine que je regarde souvent. Ici, les mariages sortent toujours de l'ordinaire, genre une fois c"était dans un aquarium et les mariés se sont mariés en faisant de la plongée ou alors ce sont des mariages exotiques.
laure m Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'ai regardé et j'apprécie sans plus alors que j'aime bien un dîner presque parfait mais je me marre quand même j'ai loupé celui d'aujourd'hui ? que s'est il passé ? A bientôt Laure
chacha76 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'ai regardé et j'apprécie sans plus alors que j'aime bien un dîner presque parfait mais je me marre quand même j'ai loupé celui d'aujourd'hui ? que s'est il passé ? A bientôt Laure C'est malin à cause de vos commentaires j'ai eu envie de regarder pour me faire une idée. Du coup je regarde le replay. Hier donc thème de Cendrillon. Je trouve ça étrange comme thème de mariage ça fait très enfantin. Et le marié il aurait pu se raser le jour de son mariage, je ne trouve pas clean. C'est dingue comme elles critiquent mais je reste persuadée que de toutes façons certains le font sans être filmés dans les mariages.
del-120312 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Qui regarde ? Car cela me fait mourir de rire XD J'ai pris ça hier en cours, j'ai bien aimé! ça ressemble au dîner presque parfait mais je préfère car au moins y'a pas que la bouffe, la bouffe et la bouffe qui compte..y'a aussi la robe, le thème, la déco de la salle, l'ambiance de la fête. Hier, le thème Cendrillon , bof bof...A part quelques petites éléments de décor sur les tables, jamais j'aurais pu deviner qu'une Cendrillon se cachait dans la candidate Sinon, j'ai bien aimé cette idée du mariage Cendrillon...ça toujours été mon histoire préférée, mais bon fallait jouer le jeu à fond: robe, ambiance, aller faire la fête dans un château, perdre sa chaussure etc... J'ai pas vu les autres mariages, dommage!
del-120312 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 c'est sur le replay cloééééééééééé Je vais aller le voir avant ce soir, avant la finale!
Messages recommandés