Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai regardé aussi que cet épisode là, et forcément quand on note si bas les autres, on est sûr de gagner...Ca devrait être d'autres personnes qui jugent :sleep:

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

26

• matsanpat

13

• ludivine027

5

• ISATUDE

5

Posté(e)

Pareil pour la façon de noter. :glare: J'ai d'ailleurs bien aimé la réaction du mari de la "gagnante". :devil_2:

Posté(e)

Pareil pour la façon de noter. :glare: J'ai d'ailleurs bien aimé la réaction du mari de la "gagnante". :devil_2:

Oui moi aussi mais elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter : "oui mais on a gagné!", pff pauvre fille il n'y a pas de quoi être fière! :sleep:

Posté(e)

la prod devrait laisser les téléspectateurs noter les robes, l'endroit et laisser aux mariées la note du repas et de l'ambiance, ça contrebalancerait la médiocrité de certaines candidates qui mettent des notes pourries pour gagner! il faudrait aussi garder les notes secrètes pour éviter aux téléspectateurs de noter durement les mariées qui notent mal pour gagner

Posté(e)

Oui moi aussi mais elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter : "oui mais on a gagné!", pff pauvre fille il n'y a pas de quoi être fière! :sleep:

Ceci dit, elle avait quand même mis des notes correctes ( entre 11 et 13) , et c'était pas la seule, une autre candidate ( celle du mariage des iles) était plus que malpolie, elle ne dansait pas, faisait la "gueule", critiquait tout, ne mangeait rien et foutait également des 11, pourtant, bizarrement, elle ,on ne lui a rien reproché !

Par contre, la semaine d'avant, celle qui a proposé le mariage oriental avait vraiment cassé ( notes entre 7 et 9!), là on peut dire qu'elle avait triché, c'est pas la même chose que de mettre des notes moyennes.

Ce soir, idem, je les ai trouvées dures, elles ont mis que des 9, des 10 alors que même si la salle n'était pas top, les coins des mariés étaient bien décorés et méritaient plus qu'un 9!

Posté(e)

PLus personne ne regaRDE? Moi, suis déçue ce soir de voir une fois de plus que c'est celle qui casse les notes qui gagne! Là par , perso, je préférais celle du ma riage latin, la salle, l'a mbiance avec spectacle, le menu, la discothèque, la robe rouge 'était sublime et bien plus originale que toutes les autres en blanc qui portaient mal leur robe, particulièrement celle qui a gagné justement!blink.gif

Comment, ont elles pu mettre des 7/20 chacune à cette robe rouge!!! Pas de goût! glare.gif

Elle arrive en dernier alors que c'était le plus beau mariage, avec la meilleure ambiance et c'est une organisatrice de mariage, je pense qu'elles l'ont pénalisé pour ça! Cette semaine, elles étaient vraiment garces!

Posté(e)

Je n'ai pas tout regardé, ni ce soir, juste vu la fin, mais effectivement j'aimais bien moi la robe rouge, ça changeait et ça lui allait bien!

Cette émission ne fera pas long feu, on sait d'avance que celle qui casse le plus sera la gagnante...

Posté(e)

PLus personne ne regaRDE? Moi, suis déçue ce soir de voir une fois de plus que c'est celle qui casse les notes qui gagne! Là par , perso, je préférais celle du ma riage latin, la salle, l'a mbiance avec spectacle, le menu, la discothèque, la robe rouge 'était sublime et bien plus originale que toutes les autres en blanc qui portaient mal leur robe, particulièrement celle qui a gagné justement!blink.gif

Comment, ont elles pu mettre des 7/20 chacune à cette robe rouge!!! Pas de goût! glare.gif

Elle arrive en dernier alors que c'était le plus beau mariage, avec la meilleure ambiance et c'est une organisatrice de mariage, je pense qu'elles l'ont pénalisé pour ça! Cette semaine, elles étaient vraiment garces!

je ne vois à chaque fois que la fin des épisodes, et effectivement, si en général je n'aime pas les robes de couleur, la sienne était sublime ! et très bien portée. alors que la rose :glare:

Posté(e)

En fait, j'ai trouvé un système meilleur, faudrait que j'en parle à tf1 :D Il faudrait que chaque candidate n'ait à attribuer que 1 - 2 - 3 points pour chaque thème (en devant donner obligatoirement et le 1 et le 2 et le 3), 3 la + belle robe, et 1 la moins belle robe. Idem pour le repas et l'ambiance. Comme ça, pas de variation de note extrême.

Bon, il y en a qui réussiraient quand même à tricher en donnant le 3 à la robe la + moche, pour être sûre de pas donner le + de points à la mieux, mais au moins, il n'y aurait pas de tels écarts !

Posté(e)

Comme vous, plus trop le temps de tout suivre... Je viens de regarder le replay du vendredi comme ça j'ai le résumé de la semaine.

J'ai beaucoup aimé le mariage latino, la déco simple et raffinée, l'animation, le lieu plein de charme... La robe rouge, ce n'est pas ce qui me plait pour moi, mais je trouve qu'elle lui allait très bien et elle ne méritait sûrement pas deux 7 ! Surtout quand on voit que la robe rose a eu 15,13, et 11 alors qu'elle n'était pas terrible du tout !!

Il va sérieusement falloir que TF1 revoit sa copie s'il y a d'autres saisons car ce système est trop injuste !

Systa : tu devrais leur faire ta proposition !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vous savez si d'autres saisons sont prévues ?

Le dernier mariage, le latino, avec la robe rouge était en fait bidon, je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois qu'ils n'étaient même pas en couple...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Y'a de nouvelles émissions en ce moment...ça continue à casser visiblement pour gagner! C'est comme l'émission sur les maisons d'hôtes récemment où c'était vraiment dégueulasse de voir à quel point les gens cassaient les notes pour gagner!