kiki.02 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 je précise qu'il y a trois groupe: A B C dans lesquels il y a 4 sous groupes donc ton emploi du temps change
epsilone Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Nos messages se sont croisés! je t'avais envoyé moi aussi un MP! Merci merci mille fois, t'es super, ce que ça fait du bien de ne plus se sentir "abandonnée"!!! Epsilone
epsilone Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 C'est quoi ta dominante kiki ? Le deuxième emploi du temps c'est celui qui prendra le relai après le 18/10 si j'ai bien compris. Qu'est-ce que ça veut dire "Intervention cycle" le vendredi matin ? Et oui, elle pose encore des questions...mais promis, elle va finir par se calmer!!!! Eh, vous nous raconterez vos stages!!! Epsilone
kiki.02 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Dominante musique ! ( choral et percussions) Intervention cycle: préparation pour tes stages ( matière par matière) Moi mon 1er stage est en cycle 1 donc je vais faire des cours sur le cycle 1. Ton stage accompagné et de R1 sont dans le même cycle Nos MP se seont encore croisé ma belle!!!
lorelei Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 t'es pas abandonnée Epsilone!!! mais j'ai rien à ajouter aujourd'hui, Kiki a tout dit... à plus tard! Lorelei
epsilone Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 C'était une boutade Lorelei!!! Ne le prends pas pour toi, kiki et toi êtes les seuls à répondre présent! Epsilone
kiki.02 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 http://iufmlaon.amiens.iufm.fr/index.html adresse utile pour Epsilone
epsilone Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je suis allée faire un tour sur le site de l'IUFM de Laon, c'est pas mal pour certaines infos, mais ils ne sont pas à jour!! L'emploi du temps en ligne est celui de janvier 2004, la page des "contacts" est en travaux... Ils pourraient faire un effort quand même! Mais merci en tout cas, j'ai retrouvé de nouvelles infos...en espérant qu'elles sont toujours à jour! Mais si quelqu'un peut me dénicher un guide IUFM "papier", je suis toujours super intéressée!!!! Bon courage à vous tous Pour ma part, j'embarque mes loulou ce midi et je pars passer le week-end dans ma famille...ça a parfois des avantages de ne pas "encore" être à l'IUFM! Epsilone
kiki.02 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je t'ai récupéré un guide...faut se voir maintenant!!!
epsilone Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Je viens tout juste de voir ton post, je t'envoie un MP kiki02! Epsilone
zaB Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 vous avez eu votre salaire? juste pour info merci zab
Messages recommandés