Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Les vacances seront je crois bien méritées et profites bien de ton fils pour décompresser :D

Kiki02, sans abuser, si pendant les vacances tu as le temps de me poster le livret IUFM, ce serait super super cool ;);)

Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances.

Au fait, c'est quoi les 2 cours bien ?

Qu'as-tu choisi comme sujet de méméoire et de projets pluridisciplimaires ?

Bisous

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Comment allez vous ?

KIKI, bientôt les vacances et stage après ? allez courage dernière ligne droite.

Et les autres vous en êtes où?

Bon je vous ermbrasse au passage

zab (j-3 avant hospitalisation, et j-4 avant l'arrivée de bébé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez vous ?

KIKI, bientôt les vacances et stage après ? allez courage dernière ligne droite.

Et les autres vous en êtes où?

Bon je vous ermbrasse au passage

zab (j-3 avant hospitalisation, et j-4 avant l'arrivée de bébé)

Bon, moi je vais juste te souhaiter beaucoup de bonheur pour le 01/11.

J'ai eu 2 césariennes, mais les 2 en urgence pour cause de problèmes de coeur du bébé après 9heures de travail et d'horribles contractions :cry::cry:

Alors, programmée, c'est mieux parce que moins de stress, pas les inconvénients des douleurs du travail et de l'angoisse de la santé du bébé.

Profites bien de ton petit bout, oublies-nous quelques jours mais n'oublie pas de venir nous raconter après!!! :P :P

C'est un peu dure la première semaine de se remettre de la césarienne, mais tu verras, la joie d'être maman fait tout oublier!!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, programmée, c'est mieux parce que moins de stress, pas les inconvénients des douleurs du travail et de l'angoisse de la santé du bébé.

Profites bien de ton petit bout, oublies-nous quelques jours mais n'oublie pas de venir nous raconter après!!! :P :P

C'est un peu dure la première semaine de se remettre de la césarienne, mais tu verras, la joie d'être maman fait tout oublier!!!

Epsilone

Je confirme !!

Pour ma fille, j'ai eu une césa programmée ! :P

J'ai accouché à Laon pour mes deux enfants, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

j'ai eu un peu de mal à retrouver le post et à m'adapter au nouveau forum mais ca y'est j'y suis!!!

Les deux cours assez bien sont : le premier en responsabilité ( les autres sont nuls!) et l'autre est le module interdisciplinaire album. C'est pas mal du tout.

A part ca j'espéré grâce a mon nouvel emploi du temps de bons cours mais en fait NON rien d'intéressant en français et rien en math ( cycle 1). En math nous avons commencé le cours avec 20 min de retard et le profs n'a rien dit de nouveau à part le blabla habituel des programmes et il nous a donné une biblio.

Bref j'ai bossé sur mes projets:

- maitrise de la langue: des séances de langage faites en stage

- interdisciplinarité: la collation

- système scolaire: les classes à plusieurs niveaux

- mémoire: l'acceuil et l'intégration des élèves handicapés moteur en classe dite "normale" ( si je peux le faire...)

Voilà encore une fois des plaintes de Kiki.02 :D :P :D

Bisous les filles et une grosse pensée pour Zab et son bout de chou. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde

Isa désolée j'avais pas lu ce post avant de te répondre à ton message, j'ai du paraître bête ds ma réponse... Sinon je suis à Beauvais à l'iufm et j'habite entre amiens et beauvais (dc ça va), et j'accouche à Amiens CHU, camille desmoulins.

J'ai déjà eu une césarienne pour ma première au bout de 13h de travail, dc je me dis que ce n'est pas un mal, mais j'ai qd mme les chocotes pis j'ai pas mon zomme à côté de moi juste au hublot (à la réception du bébé).

Epsilone, tu réfléchis qd mme à ton mémoire ?, tu seras en avance l'année prochaine comme ça.

Kiki j'espère que ton mémoire va être accepter, c'est en novembre la commission pour accepter le sujet, non ?

Projet 1: les sciences et technique comme apport de vocabulaire à la maîtrise du langage

projet 2: L'EPS au service des maths

projet 3: Présentation de l'activité de l'école aux parents sur cdrom ou sur site internet par les élèves

mémoire: La poésie comme outil à la maîtrise de la langue et comme outil à la production d'ecrits au cycle 2

voilou bises tout le monde

zabquivasereposer

Ps : des nouvelles de loreilei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise lorelei dans les couloirs mais nous ne sommes pas en cours ensemble donc on ne se parle pas beuacoup: un coucou de loin et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! c'est moi!

visiblement mes 2 messages précédents ne sont pas apparus...j'espère que là ça va marcher!

en résumé je pense à vous, zab et epsilone , et au bout d'chou qui va arriver...

je me tiens au courant pour toi aussi, kiki, j'ai vu que tu avais déjà tout choisi! moi je sais juste le domaine pour les projets, pas les détails, et pour le mémoire aucune idée! arts visuels et géologie en projets car je n'y connais rien!

epsilone, je t'ai pris des documents, si tu viens jusqu'à laon pendant les vacances...

sinon rien de particulier, ah si, je vais enfin pouvoir aller chez le médecin, depuis le temps que je suis malade, il ne travaillait jamais quand j'étais libre!

je vous fais une grosse bise les filles

à plus tard

Lorelei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Tout d'abord encore bon courage à toi Zab pour la dernière ligne droite, pour ta première grossesse je vois que tu as eu droit au même parcours que moi, mais la deuxième se présente quand même mieux :)

Lorelei, je peux venir sur l'IUFM la semaine prochaine, mais il est ouvert ?

Ca me ferait plaisir de te rencontrer et de pouvoir poser tout plein de questions :P :P

Si tu as un peu de temps à me consacrer!

Y vas-tu pour bosser pendant les vacances ou bien y a-til des cours ?

Si c'est possible, dis-moi quels sont les jours et les moments où tu y seras, je verrai comment je peux m'arranger pour mes enfants!

En tout cas c'est très sympa, merci!!!

(je vois que comme promis tu ne m'avais pas oublié, fin octobre comme promis! ;) )

Bon courage pour la fin de la semaine avant un repos bien mérité, et réponds-moi dès que tu peux (en MP si tu veux) pour que je puisse "caser" mes loulous quelques heures!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

Je suis rentrée depuis jeudi dernier avec bébé Emile 49cm pour 3.280kg, c'est un ogre il me dévore tt le temps...

Si toutes les césarienne se passait comme ça je resignerais de suite...

Bref tt va bien et bébé ft ses nuits déjà (a)

Bon stage pour la reprise à tous...

je vous fs un gros bisous je retourne aupres de mes monstroux

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!!!

Mais pour les nuits... c'est pas encore gagné, parfois ils ne les font plus après :P :P :P

Non, je ne veux pas te décourager, reposes toi bien et gros gros bisous au petit loup!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...