Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Dans quelle école étais-tu à St Quentin ?

J'étais à Jean Macé.

D'accord, les gamins étaient durs mais çà les rend encore plus attachants quand on arrive à les "apprivoiser". Et je trouve que travailler en ZEP apporte bcp plus de choses : quand tu as réussi à apprendre quelque chose à un élève et à le motiver, tu es super fière.

En plus, dans cette école, l'ambiance entre collègues était géniale : une équipe très soudée, qui m'a fort bien écoutée et m'a donnée plein de conseils.

En fin de compte, çà ne me dérangerait pas de travailler dans cette école.

A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Je crois que tu as raison sur l'importance de l'ambiance dans l'équipe, c'est pourquoi il est important d'avoir ton ressenti sur l'école, les gamins mais aussi l'équipe.

Même si elle peut changer en fonction des années, un état d'esprit général reste relativement stable malgré les changements d'instit.

Merci

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Super aujourd'hui je suis en repos parcequ'il y'a le conseil des formateurs!! Et demain matin je vais voir ma classe que j'ai en sr2, je suis contente comme ça je vais rencontrer mes élèves et me faire une idée!! Ca sera ptet moins stressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marie-stéphanie!

moi, je suis toujours là mais je suis plus présente en ce moment sur le poste LC pour donner du courage aux filles qui attendent l'appel...

Joyeuses fêtes à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE2 de l'académie et tout d'abord bonne année à tous, plein de bonnes choses pour 2005 et entre autres la fin de l'iufm !!

je suis moi aussi PE2 à beauvais et je voulais savoir ou vous en etiez dans votre mémoire.

en ce qui me concerne , j' ai l'impression d'être complètement à la bourre et en plus, la majorité des personnes de ma classe vont faire leurs séances mémoire pr le SR2, ce qui n'est pas du tt mon cas . pensez vous qu'il sera trop tard après le SR2 ou pas ? ou en e^tes vous dans votre travail ?? ah la la que d'angoisses à la veille de cette rentrée , c le SR2 qui me monte à la tête !!

merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cells je suis à beauvais moi aussi.... Ne panique pas, (fais ce que je dis mais pas ce que je fais....), moi dans mon groupe, il y'a même une personne qui a déjà toutes ses séances, nous n'avançons pas au même rythme, par contre as-tu déjà choisi tes séances de mise en pratique? parceque c'est maintenant, après le sr2, il reste une semaine et c'est les vacances, il fô vite se bousculer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de l'aisne aurait-il la liste des médecins agréés pour la visite médicale ?

Si vous pouviez me la scanner ou bien me donner ceux de st quentin et alentours, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...